ah,mais attention,j'en vois des qui n'ont pas mis leur honnet(y vont attraper froid!)--je gallège...sur une école qui peut certainnement é-duquer. Jean-françois L.
gjm T'as raison ,encore une fois je me suis laissé embarqué par la réaction de mettre sur un piedestal et donc attention ," pas touche ", un Maître qui par ailleurs me touche. Jean Claude.
je ne comprends pas trop vos réactions ? Qui est déjà allé vivre dans cet ashram ? Les enfants de cette école respirent la santé physique et sprituelle. Ils viennent des villages voisins, pauvres. Le silence peut-il endoctriner qui que ce soit ? par ailleurs, ce n'est pas Chandra swami qui a voulu cette école, mais un de ses proches disciples.
8 commentaires:
belles je ne sais pas informatives
oui
ah,mais attention,j'en vois des qui n'ont pas mis leur honnet(y vont attraper froid!)--je gallège...sur une école qui peut certainnement é-duquer. Jean-françois L.
Chandra Swami me fascine ! Ca doit être quelque chose d'être en sa présence !
Merci
Karl
Qu'est-ce vraiment qu'éduquer ou ré-éduquer ?
Déjà laïquement c'est pas facile, alors spirituellement !
Ici cela semble assez paramilitaire.
J'ai eu un an d'éducation chez des frères augustins, j'ai mis à peu près 2 ans à m'en remettre.
peut on mettre en parallele les "Augustins" et Chandra Swami?
Jean Claude
Jean-Claude : ils ont en commun des prétentions d'éducation religieuse.
gjm
gjm
T'as raison ,encore une fois je me suis laissé embarqué par la réaction de mettre sur un piedestal et donc attention ," pas touche ", un Maître qui par ailleurs me touche.
Jean Claude.
je ne comprends pas trop vos réactions ? Qui est déjà allé vivre dans cet ashram ? Les enfants de cette école respirent la santé physique et sprituelle. Ils viennent des villages voisins, pauvres.
Le silence peut-il endoctriner qui que ce soit ? par ailleurs, ce n'est pas Chandra swami qui a voulu cette école, mais un de ses proches disciples.
Enregistrer un commentaire