Merci papa, quand même Thomas, cet aprem c'est franchement mieux ici à Bordeaux, on aperçoit quelques rayons de soleil... On vient de se balader et dehors c'est un triste spectacle : arbres arrachés, cabines téléphoniques anéanties, bris de verre et poubelles renversées. Joseph est surpris par la force du vent...nous aussi !
le calme est revenu après une nuit et une matinée ravagées par la tempête plus forte que celle de 99 ,parait-il; Moins de victimes car tempête annoncée à l'avance. La voilà qui se dirige vers le SE, de moins en moins forte. Vous ne serez pas inquiétés. Colère du ciel et de la planète.
4 commentaires:
Oui merci...pshhhh ici bordeaux....pshhh...c'est l'apocaslip...pshhh...pas pouvoir aller bosser...psshhhhh....chouette...pshh
Merci papa,
quand même Thomas, cet aprem c'est franchement mieux ici à Bordeaux, on aperçoit quelques rayons de soleil...
On vient de se balader et dehors c'est un triste spectacle : arbres arrachés, cabines téléphoniques anéanties, bris de verre et poubelles renversées. Joseph est surpris par la force du vent...nous aussi !
le calme est revenu après une nuit et une matinée ravagées par la tempête plus forte que celle de 99 ,parait-il; Moins de victimes car tempête annoncée à l'avance. La voilà qui se dirige vers le SE, de moins en moins forte. Vous ne serez pas inquiétés.
Colère du ciel et de la planète.
Merci
Oui, c'est fini par ici
Enregistrer un commentaire