jeudi 10 avril 2008

Go

Voilà, sac bouclé, l'heure du départ approche. Je viens d'avoir Corinne au téléphone: elle est en pleine forme et enchantée de ce qu'elle vient de vivre.

Nous décollons de Marseille en début d'après-midi destination Alger où nous allons rester quelques heures à l'aéroport.
L'arrivée à Tam est prévue Inch Allah vers 2/3 heures du matin. Nous serons le 11 avril jour de l'anniversaire de Corinne. C'est pas bien organisé tout ça ?

Je vous laisse en compagnie de Valérie et aussi peut être Julie et Adrien.

Je suis heureux et impatient de retrouve Corinne évidemment et aussi mon ami Azlraf pour de nouvelles aventures.

Portez-vous bien, bonne pratique, bon blog, bonnes méditations. Je vous embrasse, à bientôt les amis.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage Alain, embrasse Corine et que Dieu vous accompagne.
Amitiés

Christian a dit…

Itterasshai !
行ってらっしゃい !

Christian

Anonyme a dit…

Dieu seul est grand!
Grand voyage à vous...et grand anniversaire, amie Corinne!!
Big bisous*

Anonyme a dit…

Beau voyage à vous tous. Bonne route vers l'Assekrem. Suis de coeur avec vous.

Renaud

Anonyme a dit…

Bon voyage !

lilou a dit…

Bon voyage !

Anonyme a dit…

Que la Joie vous porte comme elle me porte en ce moment à partager en pensée avec toi Alain, Corinne et tous les autres ces retrouvailles belles d'Amour avec la Femme et la Nature
Bon voyage !
Isabelle

Anonyme a dit…

Bon route à tous.
Anne-Christine

Olivier a dit…

Bonne balade!

Stéphane a dit…

Bonnes aventures et Bonne Aventure Alain et à tout le groupe.
Heureux anniversaire Corinne.

jean-françois l a dit…

a bientot Alain;de tout coeur avec toi.Tu as de la chance de retrouver Corinne

Valérie a dit…

Chut Stéphane ! C'est demain....

Anonyme a dit…

que le chemin soit avec vous...
Mati

Anonyme a dit…

A bientot!


dimitri

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Corinne...et bon désert à tous les deux. Alain j'ai repris mon baluchon...j'ai un ptit job pour une association ces jours-ci...un signe peut-être? Bises à tous deux.

Stéphane a dit…

Bon alors, heu...
Joyeux non-anniversaire Corinne !

philippe a dit…

Mais,c'est le chameau qui a porté Ipapy ,l'année dernière!?

Anonyme a dit…

Ben voyage Alain, Ben anniversaire Corinne, Ben tam-tam au désert et Ben Allah...
J-P Ben-petto

Acouphene a dit…

Dire que l'on est arrivé à 4h du matin bien secoués !!! Pour le moment tout va bien qu'il disait !