JFL
Facile à comprendre, malheureusement
.
"Awake! The time is running out. Remember the Divine. Realize the Truth before life passes into death." Chandra Swami Udasin
.Je participe à un forum moto très sympathique et très bien documenté, dédié à la Seven Fifty ( vous avez suivi, il s'agit de ma future moto) . Un membre du Forum particulièrement doué en infographisme m'a gentiment concocté ce bandeau qui me sert de "signature" lorsque je poste un commentaire sur le forum.
Deux rêves, pour le premier, il reste peu à attendre, nous partons en effet samedi 4 avril et à cette heure-ci la semaine prochaine, nous serons au premier bivouac. Pour l'autre rêve, normalement la "Red Seven" arrive en Vallée de l'Eyrieux le dimanche 10 mai. Non, non, je ne suis pas impatient, enfin, pas vraiment, enfin, si, juste un peu.......
"Qu'importe les monstres de technologie et de puissance quand on est décidé à rouler dans le plus simple et authentique esprit de la moto... La Seven Fifty, c'est exactement l'inverse d'une moto hypersport. A la sportivité extrême associé à un inconfort notoire, la Honda répond par une conception sommaire largement éprouvé.
C’est un roadster au design on ne peut plus classique, un 4 cylindres 16 soupapes refroidi par air dans un cadre double berceau tubulaire, 2 amortisseurs arrière, un phare rond et un guidon - le genre de machine qui n'a pas d'âge et qui traversera les siècles.
Accessible à tous, la CB 750 est surprenante de facilité, admirable en ville et royale sur départementales. Le manque réel de protection n'incite pas à emprunter les longues voies rapides. Qu 'à cela ne tienne. La douceur du moteur entretient une conduite faisant fi de tout souci. Adieu les radars, les aiguilles bloquées ou les pneus bouffés en 3 000 bornes.
On roule à moto et puis c'est tout. Les jeunes loups seront sûrement frustrés d'une machine si calme. Ce n'est pas une Monster S4 ni une Buell X1 ; et on ne la choisit pas pour ça. La Honda CB 750 est une invitation à retrouver le plaisir motocycliste primaire. La mode ne lui dicte pas sa robe, pas plus que le chronomètre ne lui dicte sa manière d'être."
Un phénomène éditorial
Après une publication confidentielle, l’ouvrage de W. Paul Young connaît un succès exceptionnel grâce au bouche à oreille. Sorti en mai 2008, le livre est n°1 aux USA sur toutes les listes, toutes catégories confondues (Amazon, New York Times best sellers…) en littérature, fiction, thriller et spiritualité, depuis 32 semaines.
Il a déjà séduit plus de 5 millions de lecteurs et a été traduit dans 25 pays.
Un livre novateur et libérateur
D’un excellent polar on glisse à un captivant récit : l’itinéraire merveilleux et fascinant de Mack. Le lecteur s’identifie totalement à ce personnage en quête de sa vérité, humaine et spirituelle, qui est aussi la nôtre. Parfois cocasses, toujours surprenantes, souvent inattendues, ses rencontres nous conduisent à une révélation éblouissante : chacun a sa « cabane » où il peut se trouver et comprendre l’incompréhensible. Un livre qui, mieux qu’aucun autre, apporte des réponses à nos questions les plus intimes, nous aide à surmonter nos peines les plus secrètes. Un récit à la lecture aisée et agréable, haletant jusqu’au dénouement. Chaque lecteur en ressort plus fort, mieux armé pour affronter ce monde hostile, décidé à vivre et à aimer pleinement.
http://www.lacabanelivre.com/index.html
Lors de la conception du nouveau MacBook, nos designers et ingénieurs se sont fixés pour objectif non seulement de créer l'ordinateur portable Apple le plus écolo jamais produit, mais également d'étendre ce principe à l'ensemble de la gamme MacBook.
Ainsi, chaque nouveau MacBook a été conçu à partir de matériaux hautement recyclables et exempts de nombreuses substances toxiques que l'on trouve communément dans les autres ordinateurs.
Les ingénieurs Apple ont également élaboré des logiciels et un matériel fonctionnant en parfaite synergie pour optimiser la consommation d'énergie et réduire l'empreinte carbone des ordinateurs MacBook.
Même l'emballage a été repensé et réduit pour obtenir des coffrets plus compacts, ce qui signifie moins de trajets aériens et moins de matériaux à recycler.
Nous avons ainsi atteint exactement le résultat escompté : la famille d'ordinateurs portables la plus écolo jamais conçue.
"Encore une raison de plus pour basculer du coté lumineux de la Force" NDLR solidaire