dimanche 15 mars 2009

Préparation d'examen


Mon ami Olivier vient de m'envoyer une petite vidéo pour me mettre en condition pour l'examen de mercredi matin. Merci Olivier, je sens que ça va me servir.



ps: évidemment lorsque la caméra filme le ciel, c'est parce que le motard roule en équilibre sur la roue arrière (cette figure s'appelle le Wheeling, elle est évidemment dangereuse en soi mais à presque 200 km/h !!!!!!!
ps2: Bof, il a même pas atteint le 300 !!!!
.

14 commentaires:

Julie a dit…

J-3 ... OUI au permis... NON au wheeling !!!

Berit a dit…

Bof,ce motard sais qui il est,il n'a pas peur.
Si on voie le ciel tellement souvent,illimite...
Bonne chance pour mercredi,ipapy.

akidbelle a dit…

Ce qui m'impressionne le plus c'est qu'a 200, sur une roue, il passe la 6eme..
Bon permis Alain.
Jacques

Nadia B a dit…

Souvenirs, souvenirs...
1986, 21 ans, pointe à 220 km/H pour arroser mon permis, le jour même !
Puis, à la nuit tombée, jetée toute habillée dans une rivière par les potes motards pour arroser ça encore ! (Bon sang que j'ai eu froid en rentrant à moto !)
Des bons souvenirs en tout cas.
Depuis je me suis assagie ! Enfin j'essaye !

Anonyme a dit…

N' y aurait- il pas un permis spécial "oldies"
type Bullet 350
ou vieille Bmw pour ceux qui aime rouler pépère?
avec l' exigance qui correspond aux promenades?

Olivier a dit…

Mais de rien Alain, j'aime toujours donner de bons conseils :-)

Si l'inspecteur veut suivre il a intérêt à avoir une sacrée bécane ou une Formule 1.

Evite peut-être le dépassement entre le bus et la caravane car je crois que c'est éliminatoire...

Plus sérieusement, m*rde pour mercredi!

AC a dit…

En banlieu, je croise assez souvent des jeunes qui font des Wheelings, en scooter, souvent sans casque. Je ne suis pas très à l'aise.Le moment où la roue avant retombe sur le sol est délicat.

Pour mercredi, les 5 lettres...

Anonyme a dit…

Je viens de demander à la Ligue Contre la Violence Routière si elle peut faire supprimer cette video de Daily Motion.

gjm

Anonyme a dit…

Ces images ne sont pas respectueuses de la vie des autres sauf ci c'est un montage vidéo.
A part cela c'est grisant pour ceux qui aiment la vitesse, en circuit ok mais pas sur route comme celle-ci.
A bon entendeur salut

Rafael

Ps: Sinon bonne chance Alain mais montrer ce genre de vidéo sur ton site peut inciter à la violence routière, au crime passible de prison...

Anonyme a dit…

bon je retiendrais surtout la melodie du moulin qui ronronne bien dans les tours
le celte

Anonyme a dit…

Ce n'est pas Daily Motion, mais You Tube, mais je trouve des videos similaires sur l'un ou l'autre.


gjm

Anonyme a dit…

Cela ne tient pas d'un côté critiquer la pollution chimique (Coca-Cola) et de l'autre répandre la pollution psychique (Fou à moto).

gjm

Anonyme a dit…

Que ce motard fasse ce qu'il veut sur circuit, l'hôpital des polytraumatisés de la route est à Garches. (Pas beau à voir !)

Comme il roule visiblement sur autoroute, c'est inaccepatble de montrer cela. Dixit le responsable de l'Association Contre la Violence Routière qui vient de me répondre.

Mais You Tube FRANCE n'est pas correct et renvoie sur ses services aux USA, en américain bien entendu !
gjm

Anonyme a dit…

kikou,

pour le 300 km/h, c'est normal, les compteurs s'arrêtent a 299 !!!!!
mais l'inconscience, elle, commence au delà de 130........enfin, 160, c'est plus raisonnable.....

bye et félicitation pour la SF