mercredi 11 mars 2009

Convivialité, fraternité.........

.

Qui a dit que la moto c'était un truc d'égoïste et de solitaire.
Que nenni, regardez cette belle brochette de copains sur leur moto.
Franchement avec mes collègues de H. on hésite.
Merci à Barbara pour cet envoi et pour les encouragements
.

7 commentaires:

Berit a dit…

pour aller en pique-nique,ca sera pas mal.Mais c'est toi qui conduira,ipapy.

gjmtenba a dit…

A moto il est même possible de faire une équipe !! ??

Mais oui, quand j'étais gamin j'allais voir des matches de moto-ball au stade de Colombes avec mon père.
Cela pétaradait sec, je trouvais marrant le gardien de but avec sa moto sans ... moteur !
Ce sport semble avoir disparu.

Anonyme a dit…

oui,mais c'est lequel--ou lesquels-qui accélère--et lequel qui freine !? Pis d'abord,zont pas le casque règlementaire.Té,ça fera encore une belle palanquée de pv dans l'escarcelle étatique...

Olivier a dit…

Ca doit être sympa dans les chicanes...

akidbelle a dit…

Si vous zoomez sur la photo, vous verrez que le pilote a l'air particulierement concentre, et que les 17 autres se marrent.
Jacques

Berit a dit…

Mon fils Karl se demande comment ca ne tombe pas.

Anonyme a dit…

En fait c'est une pub pour T-shirts et casquettes !

gjm