mercredi 11 mars 2009

Gran Torino : le dernier Eastwood

.



Le conseil de Karl
.

5 commentaires:

akidbelle a dit…

Pour quelle raison serait-ce le dernier?
Jacques

Unknown a dit…

C'est vrai qu'on a pas envie de le voir vieillir ce Cleant... mais bon à 80 piges on comprend qu'il a envie de se "préserver"... Perso je trouve que pour son dernier film en tant qu'acteur (et là encore une fois il réalise) il fait une sortie géniale à l'image de son personnage qui rassemble presque tout ce que Eastwood a représenté pour le cinoche (cowboy, militaire, inspecteur...) sortie donc avec un costume sur mesure.. comme son personnage qui se prépare à mourir !!! Génial !

Olivier a dit…

Je l'ai vu samedi soir. Très beau film. A voir.

Anonyme a dit…

pour le peu que je vais au cinéma,j'irai surement le voir--étant quasi-inconditionnel de mr Eastwood .J'en ai oublié le titre,mais son film autour de la boxe,c'était quelque chose,et pourtant je ne me sens guère attiré par ce "monde"...

Olivier a dit…

Million Dollar Baby est le titre.

Pour les fans d'Eastwood, je conseille le bouquin écrit sur l'acteur par Michel Cieutat, un ancien prof d'anglais de la fac de Strasbourg...