mardi 31 mars 2009

Paul McCartney - Mull Of Kintyre

.

JFL
.

5 commentaires:

gjmtenba a dit…

Magique !
Vivement les Fêtes Celtiques à Quimper ou à Lorient.

Je donne tous les Mac (Intosh)
pour savoir jouer de la cornemuse comme un vrai Mac (scottish).

Je salue mes anciens collègues Ken Mac M., John et David from Kilmarnock.

jean-françois L. a dit…

hey,gjm,on pourrait presque se croiser dans la celtitude de Lorient !
Sinon,autant garder son mac...et jouer d'un instrument de musique ( c'est mon option )

Olivier a dit…

J'adore!

gjmtenba a dit…

Pourquoi pas JFL.
J'ai maintenant des attaches à Pleyben pas loin de Quimper !
Et cet été Pléguien Côtes d'Armor.

Musique : abandon du piano,
violon : je m'accroche !

Anonyme a dit…

okey alain tu peux continuer "jusqu'à plus soif" sur le registre des pipes j'en ai toujours "la chair de poule"
le celte