samedi 2 mai 2009

Magma

.

Magma et le grand Christian Vander dans ses oeuvres
Jean-François of course
Quelle souffle, j'aime ça
.

5 commentaires:

dimitri a dit…

Ils ont joués ou j'habite avant hier.
L'idée est venue:
Je peux renoncer au concert et etre heureux d' Offrire ce temps a la méditation.
Simplement assis sur une chaise,ce moment est des plus enrichissant que j'ai vécu...et d'un apaisement régénérateur.

dimitri a dit…

Bref Merci méditation !

Anonyme a dit…

Comment renoncer au feu vivant du magma!!!
Enfin une méditation "récréative"...
J-P volcano-petto

fabian a dit…

merci, cette musique me rappelle mes soirées en afrique dans les années 70-71,un ami qui connaissait Vander m'avait enregistré une bande pour mon Uher que j'écoutais nostalgiquement à Brazzzaville...
il m'avait expliqué qu'ils avaient inventé une sorte de langue qui convenait à leur musique...
qu'est devenu ce groupe ?
la musique est toujours aussi envoutante.

jean-françois L. a dit…

pour Fabian : le groupe continue de devenir ce qu'il est, et poursuit une longue tournée en France, tout en préparant un nouveau disque