dimanche 10 mai 2009

Premier contact

.
La Seven Fifty est bien arrivée en Ardèche.
Premier contact, première ballade en vallée de l'Eyrieux,
Quel régal, super, un vrai vélo (en mieux)
Maintenant, il faut (quand même) ....pratiquer.
Bientôt je vous en dirai plus
sur mon mystérieux et généreux
sponsor.
.

21 commentaires:

jean-françois L. a dit…

aÏe, aïe,aïe ! --ça y est donc---en plus les couleurs portées par les deux précieux véhicules sont assorties

dimitri a dit…

Fe-li-ci-ta-tion,
vous nous poussez
a entreprendre des choses nouvelles.

Anonyme a dit…

Elle est d'enfer !
Félicitations
Karl

gjmtenba a dit…

bravo ...

mais aux pieds ipapy devrait mettre quelque chose de plus protecteur, bottes, bottines ...

Valérie a dit…

Suuuuuuuperbe ! Que tu es beau papa ! Et comme elle est classe ! Vivement que tu m'emmènes faire un tour !

Isabelle a dit…

Les petites étoiles dans les yeux et la banane...
ça, c'est de la bécane !

Isabelle

Olivier a dit…

La classe ce joujou! C'est le JoeBar Team revisité!

Bonnes balades et prise en mains!

Olivier

dimitri a dit…

Ah dites!
Je viens d'éviter en 125 un sanglier qui hesitait sur sa direction
...dans un rond poind.
Il y a plein de choses a vivre en moto!

Anonyme a dit…

la classe y compris la couleur des chaussettes en harmonie avec le mustang et le casque tres fonctionnel il n'y a plus qu'à se laisser impregner au fil des randos
avec toi
le celte

jean baptiste a dit…

topissime!!!

Christian a dit…

Comparant avec la photo de Joseph au-dessous, je me demande, lequel a le plus l'air d'un enfant émerveillé !
Est-ce que je peux déjà réserver un petite ballade comme passager ?

Christian Le D.

Anonyme a dit…

Super ipapy. Elle est belle!
Albert

gjmtenba a dit…

je ne sais plus où j'ai mis mon casque de lambrettiste, il est rouge et noir comme la moto de ipapy !

Corinne a dit…

Je dirais ex æquo, Christian !!L'anniversaire d'Alain cette année n'est pas le 9 juin mais le 10 mai !! Et c'était Noël aussi !!

Anonyme a dit…

Bravo Alain Avec ce nouveau tapis volant les grands espaces sont à toi Allez , en route . François

philippe a dit…

Génial!!!
Tout en rouge.Bonnes ballades avec une bonne température extérieure.

AC a dit…

Elle est belle.
Félicitations et bonne route.

mati a dit…

c'est Azelraff qui va être jaloux...
Mati

Loïc L a dit…

Bel engin ! bonne route !

Dominique a dit…

Joyeux Noël Alain.

Anonyme a dit…

Hello je t'ai deja dit mets y des bottes en moto ! lol

Bikerment

Chtipat