mardi 26 mai 2009

Perles (1)


Extraites d’un livre publié par les éditions A.L.T.E.S.S
et écrit par Leah Lozowick,
Érica Jen
et Regina Sara Ryan.



« La destinée des femmes
est de se lever
pour réaliser l’impossible »






7 commentaires:

Isabelle a dit…

Voilà qui me donne envie de veiller tard ;
ou de rester debout...

Merci Corinne !
Isabelle

Julie a dit…

Bon... hier j'ai commandé Mange, prie, aime... et bien voici une nouvelle commande en vu !
Merci Corinne :-)

Anonyme a dit…

Leah Lozowick? Quelque chose à voir avec Lee Lozowick?
Albert
PS: dans ma grande innocence de macho je croyais que la destinée des femmes était de se lever...tôt pour servir l'homme?

Corinne a dit…

Cher Albert,

Oui, grandement à voir avec Lee Lozowick...
Quant à "servir", je trouve très juste la phrase de Bert Hellinger qui définit ainsi les relations de couple :
"La femme suit l'homme, l'homme sert la femme"
Allez, Albert, sans rancune !

yannick a dit…

"Mange, prie, aime" excellent titre, un peu accrocheur. Il parait que cela se vend à des millions d'exemplaires dans un paquet de pays, et que cela deviendrait un film avec Julia Roberts.

gjmtenba a dit…

bert hellinger fait de grandes découvertes ?

Mon père m'a raconté :

" mon père, charpentier, sorte de grand viking à moustache, quand il sortait dans son village de l'Orne marchait devant, sa petite femme le suivait respectueusement deux pas derrière ; mais à la maison le " chef " c'était elle, elle prenait les grandes décisions ... dirigeait la famille. " Ceci se passait il y a 100 ans.

il m'a aussi précisé avoir retrouvé ce type de fonctionnement de couple dans le livre Le cheval d'orgueil de H. Jakez

Anonyme a dit…

Pendant qu'elles font l'impossible, je peux me relaxer dans le possible. Etonnant, non?
J-P cyclo-petto