dimanche 18 octobre 2009

Mademoiselle Chambon

.

.

5 commentaires:

croukougnouche a dit…

ça tombe bien , j'avais très envie de voir ce film, j'attends qu'il passe au cinéma de Pierrelatte.
Dans le genre j'ai beaucoup aimé "joueuse" avec Sandrine Bonnaire et "Partir" avec Sergi Lopez, des films sensibles , loin des tonitruances des gros films d'action , bercés par de très belles musiaues.
j'attends donc "mlle Chambon " avec du plaisir anticipé.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Dominique et moi l'avons vu :
on l'a trouvé remarquablement interprété . Un moment d'intimité , peu de mots , beaucoup d'intensité dans les regards , les mouvements des corps qui s'approchent sans oser se dire ... très subtil !
C'est rare de passer au cinéma plus de temps dans les espaces entre les mots ! C'est un rythme qui donne le temps d'éprouver profondément ce que les acteurs vivent ...
On le recommande aux amis !

Mabes a dit…

oui c'est très rare partout... film très sensible et qui sonne juste, qui semble si inactuel et pourtant
(la joueuse de même oui).

Anonyme a dit…

Très envie de le voir car j'aime vraiment Vincent Lindon. Il me touche beaucoup.
Karl

gjmtenba a dit…

elle est certainement plus intéressante et intéressée que dans le petit nicolas

finalement moins il y a de paroles mieux c'est :
preuve 1 les films muets
preuve 2 : j'ai joué gamin dans topaze, sans prononcer une seule parole, j'entendais le maître me dire : moutonss, moutonsssss,
ce fut mon seul et meilleur rôle au théâtre !