dimanche 11 avril 2010

Corinne


UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI CORINNE !
NOUS T'ENVOYONS UNE BELLE BRASSEE DE DOUCES PENSEES COLOREES...



12 commentaires:

Julie a dit…

Joyeux anniversaire Corinne !!!
Plein de bisous... tu nous raconteras la Camargue :-)

Christian a dit…

Bon anniversaire Corinne !

Christian

fishfish a dit…

Bon anniversaire Corinne!

philippe a dit…

Heureux anniversaire Corinne :-)

dimitri a dit…

Joyeux anniversaire Tamenokal Corinne

Olivier a dit…

Happy anniversaire!

j-p gepetto a dit…

Zoiyeux, zappyversaire Corinne.
Je te souhaite de savourer de belles et bonnes nourritures terrestres (tartes,etc.) et de nourrir profondément ce que tu Es...
Je t'embrasse.
J-P gepetto

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Happy Birthday pour toi Corinne ,
Je t'embrasse avec 24h de retard ... (je rentre de Hauteville ).
Tu es magnifique et tu nous donnes envie de sourire à la Vie !

Dominique a dit…

Bon anniversaire Corinne.

akidbelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
akidbelle a dit…

Bon anniversaire Corrine.
Je t'embrasse.
Jacques

Corinne a dit…

Merci à chacune et à chacun pour vos bons souhaits d'anniversaire.