mardi 13 avril 2010

A voir absolument

.



Il faut désormais montrer qu'il existe des solutions, faire entendre les réflexions de ceux qui inventent et expérimentent des alternatives !" 
Coline Serreau

Au-delà des constats qui dérangent, ce film propose des solutions pour permettre à chacun de faire sa part dans la construction de nouveaux modèles alimentaires. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Retrouvez, sur le site du film, plein d'idées pour agir près de chez vous !
www.solutionslocales-lefilm.com

.

4 commentaires:

gege a dit…

j`ai adore pierre rhabi !

Laurence a dit…

moi j'ai adoré Claude Bourguignon et son humour croustillant!
merci Ipapy de parler de ce film que je vais aller revoir une 2ème fois! et je cours chercher s'il y a une AMAP dans ma ville pour trouver des légumes bio locaux et pas chers.

Anonyme a dit…

Je vais le voir demain !
Merci
Karl

Anonyme a dit…

J'en sors : vraiment un très beau documentaire. Il redonne de l'espoir et surtout m'a fait prendre conscience de mon pouvoir en tant que consommateur. J'ai été stupéfait par la personne qui s'est prise une amande parcequ'elle a redécouverte une variété de pommes disparue ! C'est vraiment un monde fou! En plus le film est plein d'humour. Un grand merci pour le conseil.
Karl