vendredi 16 avril 2010

On ne peut quand même pas renoncer à tout...

.



Vu a la Kumbha Mela d'Haridwar il y a quelques jours....

Merci Jean-Marc pour le clin d'oeil

.

8 commentaires:

jean-françois L. a dit…

-enfin quand même, lui semble avoir renoncé au casque, au blouson, aux gants, aux bottes et au pantalon de cuir...

ipapy a dit…

Oui, c'est vrai JF je n'en suis pas encore à ce stade de renoncement ;-))

dimitri banzet a dit…

Wouha super, mais enfin ça doit "tirer vers le bas", faire mal a une partie des Indiens.
-
Inventer l'equivalent en Europe serait du tonnerre car cela n'inciterait qui que se soit a un laisser-aller quelconque, cela ferait juste des exemples, des leçons .
(moi qui aime tant l'Inde et encore plus les Saddhus, c'est ce que je crains avec ce saddhu,sauf s'il est très (bien )élevé et qu'il maitrise tous les paramètres autour de lui a chaque instant pour désamorcer les pensées )

-Il faut l'inviter en Europe!!
Lui donner de l'argent pour qu'il vienne en bécane jusqu'ici et qu'il retourne en Inde par le chemin des écoliers .

gjmtenba a dit…

un saddhu malin, non ?

on dirait une Terrot ou une Monet-Goyon, avec pare-jupe !

cela me rappelle une pub Leica :

le Gourou qui aime les Leica R

( vu dans Leica Fotografie )

d'autres aiment les Mac, les Béhèmes ( la Joie assurée ), les Blacberry (Plus snob-classe que l'Iphone, m'enfin ! ) , les stylos Mont-Blanc, la robinetterie Suisse, le style Louis XVI, les néo-chamans !

jmarc a dit…

c'est une Royal Enfield.

gjmtenba a dit…

c'est bien cela jmarc une Royal-Enfield India,
pas très différente de la Bullet 1932 ?
elle n'a pas de clignotants ( si ? ), des freins à tambour, et certainement un fort klaxon très utile en Inde, des roues à rayons...

gjmtenba a dit…

c'est vrai cela ? il est possible de renoncer même à de l'essentiel mais parfois pas possible de renoncer à du futile : en Inde il y aurait un fort équipement en téléphones portables ... et un manque criant de ... sanitaires !
globalement 1,5 fois plus de portables que de sanitaires / Indien

j-p gepetto a dit…

Non mais, pourquoi "je" renoncerai à ce qui fait du bien...
Allez, si je reviens en Inde j'essaierai d'en conduire une identique...
j-P Enfieldo-petto