mercredi 9 juin 2010

iPapy kangourou

Oh OUI célébrons l'Amour !!! S'il en faut...en voici une belle occasion le jour de ta naissance !
Ben moi j'ai choisis une photo "iPapy kangourou" avec son loulou Gabinou... que du tout doux :-)
Tu en as accueillis du monde dans ta poche kangourou hein iPapy ?!
Dans un de ces merveilleux livre "la danse des grands mères" le Dr Clarissa Pinkola Estés dit :

"Quand une personne vit pleinement, les autres en font autant."

... Et bien MERCI pour l'exemple que tu offres, pour ce rayonnement généreux que l'on reçoit à travers toi...
Joyeux anniversaire mon papounet... prend bien soin de toi, tu es précieux...
J'imagine facilement que Valérie et sa tribu se joignent à moi... pour l'instant ils surfent pour essayer de bronzer entre les gouttes de pluie sur l'île de Ré :-))


8 commentaires:

fishfish a dit…

Moi aussi je veux venir dans Kan-guru?

Julie a dit…

Peut être qu'il ouvrira sa poche pour toi demain... pour ton anniversaire :-)

Acouphene a dit…

Bon anniversaire Alain... Tu nous a toujours mis dans ta poche...

fishfish a dit…

Tu te souviens Julie? Oui sa poche est vaste

Valérie a dit…

OH OUI ! Nous rentrons juste et je suis toute émue de ces posts et messages d'anniversaire... le meilleur pour toi papa... on t'aime ;-)
je connaissais pas cette photo ; elle est super !

iMamie a dit…

Que de messages pour ton anniv!
je te renouvelle tous -mes voeux les meilleurs.
Au retour de Ré la belle,mon mac. était impacté parait-il(pas de connexion). Orange m'a envoyé un technicien et ça marche.
A Ré ,petits et grands ont été vraiment adorables. Pas de soleil dans le ciel mais plein dans les coeurs.
Je t'embrasse de tout coeur

iMamie a dit…

Que de mesages pour ton anniv!!!!
Je te renouvelle tous mes meilleurs voeux .
Au retour de Ré, mon Mac était empacté parait-il(plus de connexion).Orange m'a envoyé un technicien et ça marche!!
A Ré, petits et grands ont été adorables. Pas de soleil dans le ciel mais du soleil plein les coeurs.
Je t'embrasse de tout coeur

iMamie a dit…

"La danse des grands mères" de Clarissa PINKOLA,un très beau livre que Valérie m'avait offert.
Un livre pour toutes les femmes et pour tous .