mercredi 30 juin 2010

Sting et Cheb Mami

.


Monique

7 commentaires:

Miche a dit…

Merci, c'est beau, comme toujours lorsque les genres ne sont pas enfermés.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Que c'est bon ce métissage de style, toutes les mémoires se rejoignent ... enfin !
Magnifique !
et quel rythme aux percussions !
... j'en redemande !

christiane a dit…

OUI ,OUI ,OUI ,et encore oui .... et merci !

Corinne a dit…

Le morceau s'appelle "The desert rose" et je l'ai écouté en boucle pendant plusieurs mois....Merci Monique.

jean-françois L. a dit…

oui la chanson est vraiment belle. Personnellement je n'ai jamais beaucoup apprécié le timbre de voix de cheb mami ni son phrasé,mais bon, il fait passer quelque chose, certes.
Et je suis pour le moins perplexe concernant l'homme, quand on sait son comportement passé avec son ex-compagne ...

Anonyme a dit…

J'aime.
Albert

Anonyme a dit…

du talent ! ...
merci
Brigitte