Je viens de trouver une alternative au post de iPapy du 19 Janvier dernier, où il parlait de l'interdiction prochaine (1er Avril) des plantes médicinales (cf : ici ).
ETHNOPLANTS (clic pour le lien)
Découvrez plus de 400 plantes médicinales, graines rares, plantes atypiques, plantes exotiques, graines ethnobotaniques provenant du monde entier!
Découvrez plus de 400 plantes médicinales, graines rares, plantes atypiques, plantes exotiques, graines ethnobotaniques provenant du monde entier!
J'ai eu du mal à arrêter ma commande tellement tout est merveilleux...
ça donne envie de créer un nouvel Eden, non ?
7 commentaires:
J'habite en appartement, nous avons déménagé pour raison de travail en 1986. Je regrette notre petit jardin - des roses Centenaire de Lourdes, un vieux chêne, des bouleaux, un cognassier, une Blue Jackmani capricieuse, des lauriers du Caucase, des acacias pour les abeilles - dans les Yvelines, et la cheminée avec la vieille poutre récupérée à St Cyr-en-Arthies (micro-région des Yvelines ).
Un jour tout sera compté, même l'air que nous respirons ! J'ai vu un film prémonitoire italien sur le sujet. Si vous ne payez pas votre air, l'Agence de l'air vous ferme votre compteur !
gjm
Et un beau livre pour le créer ce jardin de rêve... http://www.amazon.fr/Jardins-Findhorn-Eileen-Caddy/dp/2840583372/ref=pd_sim_b_2
Bonjour !
Et pour compléter, une adresse bien sympathique au nom prometteur : http://semences-partage.forum-tomates.net/
A.Nonym
C'est d'une logique implacable.
1 Interdire les plantes médicinales.
2 Identifier leur molécule ou principe actif.
3. Breveter et protéger cette découverte. ( ! )
4. Fabriquer des médicaments synthétiques ou naturels à base de cette formule.
5. Les vendre à un prix élevé.
gjm
Bonjour, je vous invite également à découvrir mon site de vente en ligne de graines rares de plantes médicinales et autres plantes insolites : www.alsagarden.com
A bientôt,
Lucas
Merci Lucas, de la diversité c'est génial... je viens d'aller faire un tour... et surement bientôt un panier ;-)
Enregistrer un commentaire