jeudi 19 mai 2011

Didier deAm

.



« Aller Simple
» est un album de 14 titres écrits composés et enregistrés par notre ami Didier deAm(orin).

Un son très brut et une interprétation très live pour ces chansons qui sortent du coeur et des tripes et reflètent une période particulièrement difficile : doutes, déceptions et... espérance.

Cet album est disponible en contactant Didier par e-mail : famille.deamorin@free.fr au prix de 15 € (frais postaux inclus). Pour le paiement, une adresse : D. de AmorinBeaumazet – 07800 St Laurent du Pape.

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça donne envie !
mais pourquoi ne pas mettre en ligne un morceau pour goûter au parfum de ces sonorités ?
je souhaite un franc succès à cet aller simple !
catherine-gandha

Anonyme a dit…

Je commande l'album.
Albert

Unknown a dit…

Oui, ça serait bien d'entendre un extrait sur myspace ou autre, ça donne envie.

albertino pane e vino a dit…

J'ai reçu "Aller Simple". En principe ce n'est pas trop mon genre de musique et j'avoue que je l'avais commandé surtout par amitié avec Didier.Je viens de l'écouter et suis très agréablement surpris: j'adore!!
Achetez-le, vous ne le regretterez pas!!
Albert