.
C'est le lieu, en amont de Rishikesh où les rivières Alakananda et Bhagirathi se rejoignent pour former The Holy Ganga. Lieu sacré, lieu de pèlerinage où nous irons en octobre avec le prochain groupe. J'adore ce moment de préparation d'un voyage où on sort les cartes et où on rêve sur les noms et sur les photos s'il y en a.....
vendredi 13 avril 2012
Connaissez-vous Devprayag ?
Libellés :
Inde
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Quand pourras tu nous en dires plus sur la prochaine destination?
merci
m des
Corinne, cesse d'adorer ce qui n'est pas adorable. Ton langage est imprécis et ton verbe " adorer " est impropre Prends conscience du pouvoir de ton cinquième chakhra : le verbe est créateur. Non tu ne peux adorer que l'Être en toi, rien d'extérieur n'est adorable, car en dehors tout est maya, fut-ce le confluent de Rishikesh. Aujourd'hui en ces temps d'intégration des pouvoirs du quatrième et cinquième chakra (le coeur et le verbe) il est essentiel de parler vrai. Parle vrai avec les mots justes sur ce blog qui se veut spirituel, que ton verbe soit juste...image magnifique merci, ça fait envie...Plutôt
" j'aime ces moments de préparation "
Dubitative et loin d'être convaincue par le texte ci-dessus pénétré du pouvoir des 4ième et 5ième chakras ... Et encore moins de quelque justesse ou vérité.
Manque d'aménité, tout simplement.
MP
" Que ta parole soit impeccable "
troisième accord toltèque.
Le manque d'aménité peut parfois faire grand bien à l'ego qui reçoit (EGO = Edge God Out, mettre Dieu dehors) afin que l'Être puisse reprendre sa place. Et l'être parle juste...impeccable !
Facile de faire parler un autre (ici l'Être) à sa place. L'Être en soi réalisé s'en fout des considérations sur qui/quoi adorer, l'Être en soi réalisé ne peut exister, l'égo s'est dissolu, il restera alors la conscience qui n'ira pas se fourvoyer à cet endroit.
MP
Enregistrer un commentaire