mardi 3 juillet 2012

Michel Fromaget

.



Annick vient de me signaler le site de Michel Fromaget.


Je découvre que certains de ses livres épuisés ont été réédités
Quelle bonne nouvelle!

En dehors des livres de mon Maître, Michel Fromaget est mon auteur favori.
J'en ai souvent parlé sur ce Blog.
J'ai d'ailleurs eu l'immense plaisir de le rencontrer.

Lisez ces livres vous ne le regretterez pas.
Incontournable, indispensable !


.

4 commentaires:

Acouphene a dit…

Yes ! à goûter comme un biscuit sec !

Christian a dit…

Merci du tuyau Alain ! Et mieux que ce que tu annonces, le livre de FromaGet, "Corps-Âme-esprit" Question De n° 87 est en téléchargement gratuit sur le site quand on clique sur en ligne.

Anonyme a dit…

Merci du rappel Alain, les 10 essais sont sur ma table de chevet.

gjm

j-p gepetto a dit…

Grand merci pour cette information.
Jaï Guru.
J-P gepetto