vendredi 30 novembre 2012

Bikers only

.



Sans transition après un post sur la méditation en voici un sur la moto. Triumph vient de sortir une nouvelle version améliorée de son best-seller : la Street Triple 675. Pas vraiment un modèle pour Papy, ce roadster mid-size vendu à un prix raisonnable est un jouet incroyable : légère, vive, agile, précise, doté d'un moteur aux sonorités envoutantes et d'une tenue de route irréprochable. Je vous avais déjà parlé de l'ancien modèle qui m'avait bluffé lors d'un court essai. C'est quand Noël ?

 PS: Pour celles et ceux qui rêvent de passer le permis moto, 2013 sera une bonne année. La réglementation concernant les épreuves du permis moto change à partir du premier janvier prochain. En particulier, grosse modification  ( plus facile ) sur ce fameux parcours lent, qui m'a donné tant de mal.



.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il parait qu'elles sont terribles les 3 cylindres ...un peu le Mac de la moto on ne peut plus s'en passer après... Je craque pour la Tiger 800 mais ça va être très lourd pour le pauvre Père Noël toutes ces motos... :-)karl