jeudi 29 novembre 2012

Pub

.


Publicité paroissiale au Québec
Merci Michel

.

5 commentaires:

JEROME ANDRE a dit…

Ben oui, il y a si peu de personnes qui vont ici...N'y voir que l'évolution des formes dans ce monde changeant, rien d'autre. Le dieu de cet église, après être mort (dans Nietzsche, Zarathoustra " mais cet homme-là ne sait-il pas que Dieu est mort ? " après la rencontre avec l'acrobate...)
Dieu est mort, vive le Soi, Alain !
(amusant le mot du robot pour valider le commentaire est 26 RMANGOA = Ram à Goa ou ramène Goa !) 2 = dualité, l'ego, 6 = la bête...est ce un signe ....oui tous à l'esprit du Goa des années 70, la quête éperdue du Soi !!!

JEROME ANDRE a dit…

de cette église pardon pour la faute !!!

Anonyme a dit…

J'ai vu cette même affiche dans la charmante église de à ville d'avray.
J'y retourne de temps en temps dans les églises, la plupart du temps j'y ai froid.
gjm

fishfish a dit…

Vas y l'été!

Acouphene a dit…

J'hésite à faire ma confirmation alors cela me parle !