jeudi 3 janvier 2013

Voeux


.



Je n'aurai pas le temps de répondre
 à tous les voeux que nous recevons.
 Quelques roses de Noël pour vous remercier 
et  souhaiter à chacune et à chacun 
d'accueillir avec grâce ce qui se présentera en 2013.

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Y compris de refuser (plus ou moins souvent)"ce qui se présentera".
Amen.
J-P gepetto

Anonyme a dit…

Une bonne année tout de même.
Euh, j'ai fait "suivre Alain Bayod", je tombe sur un site et j'y comprends rien (je suis pas doué). Ckoiça ?
Namasté
Christophe

Stéphane a dit…

Merci.

philippe a dit…

Oui,Corinne.
Bonne pratique.

Anonyme a dit…

Merci A et C

Un modèle de fidélité les roses de Noël qui sont avec nous depuis 1985, et qui refleurissent chaque année en décembre malgré le froid sur le balcon ! Les mouettes du lac les saluent régulièrement quand le froid s'incruste.
C'est l'inverse de la jacinthe à la courte vie, mais si odorante...
gjm