mercredi 19 février 2014

Dongyu Gatsal Ling nunnery

.



Voici donc la toute récente nonnerie crée par Tenzin Palmo à plus de 70km au nord de Dharamsala. La petite guesthouse pour les visiteurs vient juste d'être ouverte, Corinne et ses deux amies sont les toutes premières occupantes. La nonnerie est située dans la vallée de Kangra dans l'état indien de l'Himayal Pradesh, près du village de Padhiakhar. Pour parler de lieux plus connus, elle est à 12 km de Palumpur, 6 km de Tashi Jong et 60 km de MacLeod Ganj. Altitude environ 1900 mètres. Corinne est aux anges! A suivre...

3 commentaires:

j-p gepetto a dit…

La densité angélique augemte avec l'altitude.
J-P gepetto

M-Jose a dit…

Je suis attentivement le voyage de Corinne et ses amies... Je tente de les imaginer là bas. mais j'aimerai bien aller sur place. D'ailleurs je m'y vois déjà!!C'est magnifique.

Prépare le chemin Corinne. Je te remercie .
Lumineuses pensées à vous.

Anonyme a dit…

Waouh, sur cette photo , le lieu vibre de pureté et de lumière !
Merci à Tenzin Palmo et plein de joie à notre chère Corinne…

En reliance profonde de cœur.

Alain-René