dimanche 23 février 2014

Mac Leod Ganj

.



Corinne a quitté la nonnerie et Tenzin Palmo, 
elle est maintenant à Mac Leod Ganj.

.

2 commentaires:

alban deveras a dit…

Les gens se plaignent en disant qu'ils n'ont pas le temps de pratiquer?
La meilleure réponse n'est-elle pas de leur dire que s'ils commencent par pratiquer, ils auront le temps?
jpv

Marie a dit…

A propos de Tenzin Palmo, je voudrais dire un grand "MERCI!" a Corinne... car sans elle je n'aurais pas su l'importance que cette femme pourrais avoir dans ma vie. Je vie depuis quelque mois en Inde, a Mcleod Ganj,car j'y ai trouve l'homme que j'aime, mais j'etais clairement en manque de repere spirituel. Mais voila que j'entends parler de cette femme bouddhiste et qu'elle vient par un Grand hazard a McLeod... une vrai benediction. alors merci Corinne, car si je n'avais pas entendu parler d'elle avant par ta visite ici, ma rencontre n'aurait pas eu la meme dimension.