.
Voilà, aujourd'hui, ma moto est partie avec son nouveau propriétaire. Une vente éclair, simple, facile, qui montre si j'avais encore un doute que c'est le bon moment. Durant 6 ans la moto a pris une place importante dans mon existence et je voudrais remercier toute les personnes qui ont permis ou accompagné la réalisation de ce rêve.
Michel Desv d'abord qui en m'offrant le permis et ma première moto, un jour en plein milieu du désert a réveillé le désir qui dormait. Merci encore de ta générosité et de ta perspicacité.
Jean-Baptiste et Michel à qui je dois tant de sages conseils, tant d'encouragements et de bons moments ensemble sur nos bécanes.
Jean-Louis mon ami de toujours qui a même failli m'accompagner !
Dimitri avec qui j'ai passé quelques heures carré à échanger autour de notre passion commune.
Karl qui comme Dimitri a passé son permis moto dans la foulée. Votre enthousiasme de jeunes hommes a accompagné le mien.
Johannes et Romy, les amis du forum Seven Fifty qui sont devenus des fidèles du iPapy.
Bibi et Sylvie qui m'ont accueilli dans leur bande et avec qui j'ai sillonné quelques routes de la Drôme et de l'Ardèche.
.Corinne, enfin, qui m'a encouragé et accompagné de tout son amour.
12 commentaires:
J'ai suivi un peu ta belle aventure, cela m'a permis de m'identifier avec plaisir, sans acheter de moto.
JP gepetto
Ça fait drôle ! )-; mais bon le motard ne disparaît pas avec la moto... Merci pour ton énergie et enthousiasme communicatif durant toute cette aventure ...quelle galère ce permis et quelles joies de rouler encore aujourd'hui. J'ai adoré le we RVA avec vous et Dimi, c'était magique ! J'avoue que j'aurais bien fait encore quelques balades supplémentaires mais c'est ainsi...
MERCI Alain
Karl
Bonne route "autrement" !
Bruno
Alain porte la barbe, je n'ai pas la berlue, il est comme sur Twitter. En signe deuil pour la moto ?
gjm
J'ai suivi Alain de loin. Cela m'a rapproché de mon père, qui avait une Harley avec side avant la guerre 39-45, et qui G.I.C. a créé son propre tri-porteur ! Je l'accompagnais dans ses essais, aux puces de Paris pour trouver un moteur ...et pour le passage aux Mines !
Bougie chaude, bougie froide, kick ... maintenant la moto électronique c'est facile...
gjm
Bravo Alain pour l'aisance avec laquelle tu as décidé de te mettre à la moto , comme çà ,
pour connaître .
Bravo et cette aptitude au changement nous montre l'exemple .L'exemple d'une ouverture d'esprit et d'un travail au quotidien … le travail sur soi .
Bravo et Merci pour ces exemples que vous nous donnez .
J'avoue quant à moi que par votre aisance vous m'avez fait aimer la conduite en moto .
Jolie finish line Alain. Je ne t'avais jamais remercié mais c'est grâce à toi que le motard en moi s'était à nouveau réveillé en 2007 après 12 ans de sommeil. Alors merci et bonne continuation sans monture...
j'espère qu'un jour je peux me séparer de ma moto aussi facilement avec un sourire... mais en attendant j'avoue que je suis encore accro, pleinement !
Johannes
Tiens, je me rends compte que je m'étais attachée à l'Alain à moto... Petit pincement au cœur... Il va falloir faire le deuil ! Changement, changement...
Confiance et non-jugement...
Amitiés
Mathilde
Oh,surprise .
Merci du partage, merci de nous montrer le mouvement.
Salut Alain,
Vraiment très heureux que tu te décides, enfin, à passer au vélo ! Je te conseille ce modèle, une espèce de Harley simplifiée, avec ton cœur et tes jambes en guise de moteur !
http://www.challenge-ligfietsen.nl/seiran_detail.php
Amitiés
Salut papy,
et alors la bm est vendue tu nous présentes la suivante?
pour ma part je roule en fjr depuis 2013
Bise à Corinne
@+ Pascal et Marie Ange du forum senfifty
Enregistrer un commentaire