vendredi 14 mars 2014

Cette fois-ci, je la vends !

.



Cette fois-ci, c'est la bonne!  Je vends ma R1200R de 2007, 40m km en très bon état, entretien au cotton-tige et à la lingette, toutes options ;-)  Ce n'est pas pour une autre moto plus ceci ou moins cela, c'est pour tourner la page définitivement. Après 6 ans de pratique assez intense avec trois motos très différentes. Après de chouettes aventures entre amis, en solo et aussi avec Corinne , je suis allé vraiment au bout du désir et c'est le bon moment pour arrêter.   
Voilà, si vous êtes intéressé .... c'est sans doute la seule BMW avec un OM blanc et un Ganesh rouge. Mais je doute que ce soit un vrai argument de vente !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop petite pour Moi Alain ... un 1200 gs peut être ... Je me souviens encore de tous les postes quand tu passais le permis et que tu galérais pas possible ... le temps passe !
Ça fait drôle... en tout cas bonne chance pour la vente !
Karl

ipapy a dit…

Dommage Karl, j'aimerais bien que ce soit un ami qui prenne la suite :-(

Anonyme a dit…

bonne vente Alain,

j'ai m'acheté une BMW F800GT récemment, sinon...

bisous à vous deux
Johannes

gjmtenba a dit…

J'aurais bien fait un tour avec Alain, mon permis est bon jusqu'à 125 cm3, une misère ( ex Lambrettiste puis Solexiste ça rend philosophe ! ).
Mon autre permis - auto - me permet la conduite d'une Ferrari de 300CV - je la mettrais dans le mur sans doute ! mais pas une moto de 100 CV.
Réglement aberrant. J'ai essayé Alfa 150 CV c'est pas mal, ça arrache !

Olivier a dit…

J'espère qu'elle trouvera un bon gourou pour la conduire. Et oui, 6 ans déjà. J'ai acheté la Bandit en 2008, seul et unique gros cube que j'ai eu, jusqu'à présent, le désir n'étant pas terminé...
Une page de tournée mais le livre continue... et définitivement n'existe pas Alain ;-)

Bonne continuation.

Loup des steppes a dit…

Trop grosse pour moi. la F650 GS en twin est maniable et suffit à mes envies . Bonne vente Alain