mercredi 21 mai 2014

Francisco de Zurbaran

.


Portrait de Saint François

Un petit clin d'oeil à nos amis de Belgique...
J'ai vu la magnifique exposition vendredi dernier.


Et toujours la même question : Qui suis-je ?
Un corps et une âme dont il ne restera qu'un crâne ?
Ou un corps et une âme manifestations éphémères de l'Esprit éternel 
c'est à dire non né, non fait non devenu, non composé ? 

Et toujours la même urgence : 
"Awake, the time is running out.
Remember the Divine.
Realize the Truth before life passes into death."
Chandra Swami Udasin

Et voici la musique qui va avec l'exposition : 




.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

MERCI pour ce bel et bon Rappel, chère Corinne,
c'est un beau CADEAU en ce jour de ma "re-naissance" (21 mai), même si je sens de plus en plus
que ma véritable Nature est d'être "non-née"…

Super, les chants ! Merci, merci…

De tout coeur, je vous embrasse chaleureusement,
Alain et toi.

Alain-René