lundi 7 septembre 2015

La citation du lundi

.



" Jadis, j'étais empli de crainte en voyant que chaque pas dans ce monde pouvait être un faux pas, 
mais quand je réalisai qu'Il m'avait tout au long tenu la main,
 toutes mes inquiétudes se dissipèrent"

Chandra Swami Udasin
Instructions spontanées
17
Le Relie Poche



.

.

3 commentaires:

Sevim a dit…

Merci ! Inchallah que nous soyons tous un jour à constater cela dans nos vies et à nous établir dans la confiance en Sa Bonté..

Anonyme a dit…

pourquoi est-ce si difficile d'en prendre conscience ?
Monique

Anonyme a dit…

Il n'est pas certain que ce soit "difficile" de pressentir la Vraie Confiance en "Cela" (notre véritable nature) et de tenter une "pratique" qui nous y ramène.
Cependant, après des années d'efforts, il m'est difficile (parfois très difficile) de renouveler l'Espérance en "Cela",de persévérer, de m'accrocher, de continuer, surtout dans les phases arides ou "apparemment" rien ne se passe!!!
JP gepetto