vendredi 17 septembre 2021

Moi !

 

.


.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

malheureusement , de plus en plus vrai a tous les niveaux , du simple quidam , aux etats eux meme .

j-p gepetto a dit…

Si au moins cela amenait de la détente, nous rendait vivant;
Par expérience, c’est la peur, l’agressivité, la haine qui se renforcent.
Heureusement la Vie peut envoyer des chocs pour fissurer la camisole!!
JP Gepetto

akidbelle a dit…

J'aime bien les Beatles aussi...
Jacques

All thru' the day I me mine, I me mine, I me mine.
All thru' the night I me mine, I me mine, I me mine.
Now they're frightened of leaving it
Ev'ryone's weaving it,
Coming on strong all the time,
All thru' the day I me mine.

I-I-me-me mine,
I-I-me-me mine,
I-I-me-me mine,
I-I-me-me mine.

All I can hear I me mine, I me mine, I me mine.
Even those tears I me mine, I me mine, I me mine.
No-one's frightened of playing it
Ev'ryone's saying it,
Flowing more freely than wine,
All thru' Your life, I me mine.

I-I-me-me mine,
I-I-me-me mine,
I-I-me-me mine,
I-I-me-me mine.

All I can hear I me mine, I me mine, I me mine.
Even those tears I me mine, I me mine, I me mine.
No-one's frightened of playing it
Ev'ryone's saying it,
Flowing more freely than wine,
All thru' your life I me mine.

Thiabaud Jean Marc a dit…

Bonjour à tous,

"Tout le monde d'accord" peut-être, et encore, en France ce n'est pas gagné !
Mais plus heureux certainement pas : il n'y a qu'à voir la "gueule" du quidam en question !
Vous vous rappelez certainement le beau programme de Swamiji : "Moi seulement, moi et les autres, les autres et moi, les autres seulement".
Moi seulement, ça reste un stade larvaire, néoténique dirait Fromaget, indigne d'un être humain.

Bonne journée

Jean Marc