mardi 9 novembre 2021

Gilles Farcet répond aux 5 questions sur la vie, la mort, Dieu…


.




.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Along the winding road (beatles)
J’ai un peu changé les paroles LOL !
On my way Home
Sur un chemin étroit Je m’avance, pas à pas
Jusqu’à disparaître
Mourir au petit moi
C’est un très long sentier qui me conduit vers Toi

Sur le fil du rasoir, je m’avance en silence
Jusqu’à extinction
M’ouvrir à Cela
C’est un sentier glissant pour rentrer chez Moi
Tant de fois, oublié, tant de fois j’ai pleuré
Au milieu des mirages, j’essaie de me rappeler
Ne me laisse pas errer sur la rive, endormi
Aide-moi à passer de l’autre côté
A travers le miroir
C’est un très long chemin pour rentrer chez Moi
J’espère bien qu’à la fin, L’horizon dévoilé
Cela, sans mesure, la lumière éternelle
Celle qui brille à l’infini
Ne me laisse pas sur la rive
Je veux rentrer chez Moi
C’est un très long chemin qui me conduit vers Toi





M-Jose a dit…

Merci. C est toujours un plaisir d ecouter Gilles dans sa façon singulière de partager ses expériences.

Laurence a dit…

Un grand merci pour cet interview. Ce rappel de la Voie me redonne de la force dans une période difficile