mercredi 30 août 2023

Le début de la sagesse

 

.

Dans la série policière de Louise Penny, les enquêtes de l'inspecteur chef Armand Gamache, voici les quatre phrases que selon Gamache tout individu doit savoir dire : c'est LE conseil qu'il donne aux jeunes recrues qu'il forme...

- Je ne sais pas

- Je suis désolé

- J'ai besoin d'aide

- Je me suis trompé


À méditer...


.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais continuer la lecture de la série pour m'en imprégner!!!
JP Gepetto

Christian a dit…

J'en suis au tome 5 ! ERt toi Corinne ? Dans chaque tome, je découvre des phrases à méditer.

Corinne a dit…

Cher Christian, J'ai fini le tome 11 !Je fais une pause. Le tome 12 sort en poche en janvier, je crois que je vais l'attendre. Entre temps j'ai commandé le roman que Louise Penny a écrit ave Hillary Clinton. Il devrait arriver aujourd'hui...

Anonyme a dit…

Bon je vais m’y mettre pas le choix !
Merci Corinne
Karl

Louley a dit…

Je me régale