lundi 5 mars 2007

Attention

La tête de bagnard qui est apparue brusquement ce matin à gauche de cette page provient de deux éléments convergents: premièrement, cette photo est prise à partir de la caméra intégrée à mon nouveau précieux, cette caméra est très bien pour de la vidéo pour du portrait c'est pas le top. Le deuxième élément est la tondeuse de Corinne sabot n°2 maniée avec détermination et énergie. Je ne peux être tenu responsable des effets néfastes d'un tel cliché sur une âme sensible.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Promis, demain je prends une belle photo de Ipapy, pour qu'il ne fasse pas peur aux petits enfants !!

Julie a dit…

Cool ! parce que Romane et moi on aime pas trop celle là non plus !

Anonyme a dit…

Ah c'est la tgondeuse, je croyais que c'était dû à une vitesse exessive dans le tunnel de ce matin.
jmarc

Acouphene a dit…

oui merci de prévenir mais... trop tard, la photo a déjà produit son effet dévastateur !

Anonyme a dit…

Oui, Julie, je savais que Romane et toi vous n'aimiez pas trop....Je vais voir ce que je peux faire...
Bisous à vous deux.

Anonyme a dit…

Oui ,j'ai remarqué cela;il ya toujours moyen de corriger la photo.
A bon entendeur!

Valérie a dit…

Moi, j'aimais beaucoup la photo que tu avais choisie au début...
Pas de panique, Joseph n'a pas eu peur et il a reconnu sans problème son iPapy....

Anonyme a dit…

j'ai vu le monde du silence hier j'ai cru un instant la photo extraite du film ....encore un petit effort ....

fishfish a dit…

oui alain
j'ai decouvert que tu es un vrai casse-tête, un decapiteur.
je connaissais le casse noix , le casse couille , le casse noisette, la cas-tagnette, le casse pied
et je decouvre le casse tête, le casseur de réve
en fait quand le casse tete fait son effet, le casse pied s'en va.
avec la photo en plus , tu as une tête de casseur.
oui tu es un casseur, même un monte-en-l air, un elevateur
tu es entré chez moi sans effraction , sans faire de bruit, tout en douceur, comme un ninja mais tu es bien entré
merci pour le casse, tu peux tout prendre,j ai la conviction que cela
est bon.

fishfish a dit…

Victime ou bourreau ?
difficile de faire la différence; peut etre parce que il n'y en a pas.

Anonyme a dit…

J'aurais aimé voir la coupe complete en vidéo (demolitions, le retour).. c'est surement un bon sujet a mettre dans le chapitre "que suis-je?".

Amities.
Jacques

j-p gepetto a dit…

Cette tête rigolote, elle m'évoque plutôt un "pirate spirituel" qui rançonne les "croyants spirituels" et laisse naviguer les "voyants"...

Anonyme a dit…

Je voudrais pas dire mais c'est quand même étonnant le nombre de commentaires que suscite une tête alors que par ailleurs on parle de coupeur de tête!