Et bien je n'y étais pas, ni dans le désert, ni à l'AG. J'ai maintenant la sensation d'avoir manqué quelque chose de fort. Je lis les post et les commentaires mais rien ne remplace l'expérience. Alors j'expérimente le goùt un peu amer du regret...et la saveur plus douce de la confiance qu'il y aura encore plein de moments sublimes à vivre. Je veux quand même dire à Corinne et Alain que moi aussi je les trouve beaux, au dedans comme au dehors, et que j'ai là, tout de suite, un grand élan d'amour pour eux. Et ça aussi c'est de la bonne nourriture toute fraîche.
11 commentaires:
Pret à partir?
La caravanne.
De l'horizontalité.
De la verticalité
...et des cailloux !
Je viens juste d'apprendre que certaines des photos exposées dimanches seront placées dans les batiments de Hauteville. J'en suis très heureux!
Ah oui, c'est une belle nouvelle !
Pour moi, ces deux photos à gauche de la sortie étaient les plus belles.
tu arriverais presque à me mettre le mental à zéro parfois.
Content d'apprendre que je retrouverai certaines de ces photos métaphysiques dans l'ashram...
J-p gepetto
Super la nouvelle photo du couple, vous êtes beaux...
J-P gepetto
Oui, cette photo est un cadeau lumineux !
oh oui !!! que vous êtes beaux !
je vous embrasse très fort
Et bien je n'y étais pas, ni dans le désert, ni à l'AG. J'ai maintenant la sensation d'avoir manqué quelque chose de fort. Je lis les post et les commentaires mais rien ne remplace l'expérience. Alors j'expérimente le goùt un peu amer du regret...et la saveur plus douce de la confiance qu'il y aura encore plein de moments sublimes à vivre.
Je veux quand même dire à Corinne et Alain que moi aussi je les trouve beaux, au dedans comme au dehors, et que j'ai là, tout de suite, un grand élan d'amour pour eux. Et ça aussi c'est de la bonne nourriture toute fraîche.
Enregistrer un commentaire