jeudi 31 janvier 2008

3 fois 20

Joyeux anniversaire Jean-Louis !!


Quand j'ai demandé à Alain de parler de Jean-Louis, il a dit : "C'est un bâtisseur en quête d'absolu". J'ajouterais que c'est un homme sincère et droit comme il n'y en a pas beaucoup.

PS : 22 ans d'amitié entre ces deux-là...et c'est pas fini....ça fait plaisir à voir, non ?

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah OUI ça fait plaisir dès le réveil de si beaux sourires !
Joyeux Anniversaire Jean Louis... Merci pour tout... et vivement un vrai gros câlin comme tu sais les faire !

fishfish a dit…

Joyeux anniversaire Jean-louis!
Une de mes toutes premières relations à Hauteville.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Jean Louis. Il parait que tu as rajeuni en Inde, et que tu as des tuyaux!!!
Je blague bien sur, là tout de suite il n'y a pas d'age.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Jean-Louis !

Anonyme a dit…

Happy birthday Jean-Louis.
Merci pour les beaux sevas en ta présence.

lilou a dit…

Bon anniversaire Jean Louis !
Linda L.

Anonyme a dit…

Oh! qu'ils sont beaux tous les deux!!! c'est aussi parce qu'ils s'aiment!
Très bel anniversaire, Jean-Louis!Gros bisous***

Anonyme a dit…

De tout coeur avec toi, Jean Louis pour tes 3 fois 20.
Ce serait avec grand plaisir de vous revoir, Sabine et toi.

Anonyme a dit…

Merci pour vos lumineux sourires.
Bon anniversaire Jean-Louis!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Je m'étais rendue compte d'un changement dans ton regard ,et une grande détente ,
mais je ne savais pas que c'était suite à un voyage en Inde ...
Tu rayonnes bien plus et ça fait plaisir à voir .
Bon Anniversaire Jean-Louis.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Jean-Louis. Je garde un souvenir chaleureux de quelques sevas effectués en ta présence.
Laurent P

Sabine a dit…

Trop belle photo!!!
A l'heure qu'il est ce matin, Jean-Louis est à Hauteville les mains dans la m... en train de déboucher les tuyaux, voilà un anniversaire qui est très auspicieux, n'est-il pas Alain?
Ce soir, à la maison, au milieu de la surprise qui l'attend (chuuuut) , je lui ferai lire tous vos commentaires qui lui feront bien bien chaud au coeur, il en a besoin l'atterissage d'Inde est rude pour lui. (Ce n'est pas un blogger fou....loin s'en faut, même pour le Blog de son meilleur pote...)

Je vous embrasse, et oui Claudie nous serons heureux de te revoir.

Sabine

Valérie a dit…

Trés bel anniversaire à toi Jean-Louis ! Nous t'envoyons plein de grands sourires et de doux baisers !
... et puis profitez tous bien de la surprise ;-)))

jean-françois l a dit…

bon anniversaire Jean-Louis(et je n'oublie pas un chantier d'un certain cloitre à Ardennes,entre autres!).Prends soin de toi

Unknown a dit…

Bon anniversaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiireeee Jean-Louis !!!

Unknown a dit…

C'est drôle... je viens de lire ton commentaire Sabine et tu sais quoi? Moi aussi j'ai un blog (dessiné) et mon meilleur pote... c'est Mr Pigeon fils (N1) à savoir LE Daniel et lui non plus ne suis pas mon blog mais... on les aime ces petits oiseaux !!! Re Bon Anniversaire Jean-Louis. Je t'embrasse.

ipapy a dit…

Bon anniversaire mon frère, tu es en bonne compagnie n'est-ce pas?
Profitez bien du Château Baullon 20 ans d'âge 8
Merci du repas de ce midi ou nous avons partagé nos questions à propos de nos ambitions de papyboomer.
Le Chemin continue et nous avons confiance tous les deux. Bonne soirée mes très chers amis............

Anonyme a dit…

Bon anniversaire,
te voilà à un âge respectable pour l'arbre que tu es.
Belle journée mon frère.

laurence a dit…

Longue, longue vie à vous deux, un super anniversaire pour toi Jean Louis avec ta douce, si sympa!

Acouphene a dit…

Je me joins à ces chaleureux commentaires... il faudrait arriver à 3*20, cela ferait le nombre de bougies. J'ajoute une lumière pour éclairer ton jour de naissance.
Bon anniversaire, Jean-Louis... je me vois encore peindre la salle de "réunion" à ranchi... Les souvenirs "centrés" sont toujours mieux gravés
Eric

Christian a dit…

Bon Anniversaire, mon frère dont j'ai eu le bonheur de partager la chambre et tant d'amitié à Tiruvannamalai ! Je te serre sur mon coeur.
60 ans est la 1ere année du 6e cycle de 12 ans des signes de l'astrologie chinoise. Souris donc à l'année du rat qui a vu ta naissance et de fait la mienne aussi!
"contrairement à sa réputation, c'est un signe très intéressant. C'est le rat qui fut chargé d'amener les animaux au banquet de l'empereur de jade pour sélectionner les signes du zodiaque. C'est donc un leader naturel, qui sait se faire respecter. Le Rat est travailleur, ambitieux, énergique. C'est un survivant, qui a l'art de trouver des solutions et de surmonter les obstacles. Les rats, cette année, seront les rois du monde !!!" (d'après un article du Monde) Qu'on se le dise !

philippe a dit…

Quelle complicité!!
Joyeux anniversaire Jean louis,que je connais à peine.

alain-rené a dit…

De tout coeur avec toi en ce jour de ta "renaissance",
cher frère !
Ton sourire, certains matins à Hauteville, avant
d'aller au dojo, et ton accueil, font chaud au coeur !
Plein de Joie et d'Amour à toi !
HEUREUX ANNIVERSAIRE !

martine a dit…

bon anniversaire Jean-Louis
vive la jeunesseJje garde un bisou en réserve pour un bisou life d'ici 10 jours,j'arrive...
une de tes nombreuses admiratrices;
Martine

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Jean-Louis !
Merci de tout coeur pour ce que tu m'as apporté.

ipapy a dit…

24 commentaires à 17h30. Waouh quel succès
Bon anniversaire Jean-Louis............

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE GROS COEUR
GROSSES BISES

deed yea a dit…

Très heureux anniversaire, Jean Louis !

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire jean louis
michel t michelle

Anonyme a dit…

Je suis heureux de faire durer la fête en embrassant Jean-Louis aujourd'hui...

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE JEAN-LOUIS...
ALORS CE SEJOUR AU QUEBEC ?
L'ENDUIT DE L'ENCADREMENT DES FENETRES D'ARNAUD TE CONVIENT-IL?!
MERCI DE TA PRESENCE TRANQUILLE ET BIENVEILLANTE...
A L'AG SI "DIEU" LE VEUT
JE T'EMBRASSE
PHILIPPE G

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire

Carmen JC

Anonyme a dit…

Jamais trop tard...Gros, gros bisous pour les 2x30.Dimanche dernier, je t'ai bien dit que tu avais rajeuni...
clo b.

Berit a dit…

bonne anniversaire,Jean-Louis.

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Jean-Louis !