samedi 5 janvier 2008

J'en rêvais, Adrien l'a fait !



Je rêvais depuis longtemps d'un moyen ultra simple pour partager des photos sur le blog en utilisant des diaporamas. Adrien vient de m'expliquer comment faire. Je suis super content, merci Adrien. Vous reconnaitrez sur ce premier test de diaporama "perso" les magnifiques photos de notre ami Yves Remond prises en décembre au Québec.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiques photos!
Et puis on peut aller au désert après.

Anonyme a dit…

Ces photos témoignent bien de la grandeur de ce lieu cher à mon coeur qu'est Mangalam.
Mr Lee dit:" Quand on marche sur la terre de l'ashram, on marche sur le corps du gourou."
Merci !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bravo Yves pour ton talent de photographe...Ce lac, que j'ai connu pendant l'été indien, prend une dimension mystérieuse sous la neige. C'est merveilleux!!!

gjmtenba a dit…

Très belles photos.
A Clo : Les paysages de neige sont souvent mystérieux, impression d'être dans une époque médiévale, les loups ne sont pas loin...

A Alain : le système de publication de photos fonctionne bien.
(J'utilise depuis qq mois Flickr via Yahoo pour publier des photos sous pseudo gjmtenba. Elles peuvent y être critiquées.)