jeudi 17 janvier 2008

En bref...

Juste deux petites lignes pour dire au revoir...

Nous partons à En Calcat où nous sommes heureux de retrouver la communauté des moines, frère Daniel, frère Paul Marie et aussi le "groupe d'En Calcat" avec des nouveaux...

Ensuite, ce sera la joie de revoir Romane, Joseph , de faire la connaissance du petit Gabin et de faire la fête avec toute la famille... Que du bonheur, comme dit Alain !!


PS : vous allez découvrir très bientôt une nouvelle signature sur ce blog. Alain vient d'enrôler Adrien dans l'équipe !!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Au revoir ! bon séjour à En Calcat, en famille...

Valérie a dit…

Génial ! Adrien, bienvenue dans la dream team !
Corinne et iPapy, je vous dis... à très très vite !!!

Stéphane a dit…

Bonne retraite à chacun de vous.
Merci pour le partage du bonheur .

...chouette nouvelle que la contribution d'Adrien au blog !

Adrien a dit…

Ah le fourbe, il utilisé la seule photo de moi avec un mac (le sien en plus!).

Bon j'ai accès au blog de Ipapy en tant que rédacteur... mais il faut maintenant que je trouve quoi y apporter, et ça c'est une autre paire de manche!

Objectif 1: ne pas parler (que) d'informatique...
Objectif 2: Poster au moins un texte dans une autre catégorie que "Sans intérêts" (je fourni souvent des infos à Alain à ce sujet...)

@ bientôt

gjmtenba a dit…

Cette idée de Planet semble nous mettre comme devant une feuille blanche, enfin c'est l'impression que j'ai.
Dois je envisager d'embaucher un nègre, comme Alexandre Dumas ?

philippe a dit…

Bienvenue Adrien.
Bonnes retrouvailles à encaltat.

Julie a dit…

Ah oui Génial l' Adrien's touch !!!
A très vite les nomades...

Ann a dit…

J'arrive pas à ouvrir le planet "sanghafree"...

Adrien, si tu souhaites piocher sur mon blog qui est andevamos-ann (partie de planetsangha), welcome, et aussi, comment fais-t-on pour importer sur son blog des vidéos à partir d'U-tube par ex ?

Adrien a dit…

Salut Ann,

Il arrive que le planet sangha soit capricieux... il affiche de temps en temps une page blanche!

Je n'ai pas d'explication à ça, mais bientôt une solution, pour l'instant le remède le plus efficace est de s'acharner 2 ou 3 fois sur le bouton actualiser ou de repasser 1 à 2 minutes plus tard... c'est pas génial mais ça marche.

Pour ce qui est des vidéos, il y a sur youtube, dailymotion, etc., à droite ou en dessous de la vidéo un champ 'code' ou 'Lecteur Exportable', qui contient un truc du genre:
<object.... ou <embed...

Il faut copier ce code, et le coller dans l'éditeur en mode 'Modifier le HTML' au moment ou tu écris ton texte.

Ann a dit…

Merci Adrien, je vais essayer cela.

Ann a dit…

Adrien, si tu veux de la matière, je peux en envoyer de temps en temps, soit sur ton adresse mail que je ne connais pas, et tu prends ce qui t'intéresse, soit, tu vas sur mon site "Ande Vamos" (qui fait normalement partie de la Sangha) et tu prends ce qui t'intéresse. Pour moi "ça" doit circuler.

As you like

deed yea a dit…

Un pismo réusiné avec la pomme à l'endroit !!!!!