vendredi 11 janvier 2008

Nagercoil

Vous ne connaissez pas ce nom ? je ne le connaissais pas non plus avant que Jean-Louis et Sabine ne nous en parlent.
 Nagercoil est une ville de l'extrême sud de l'Inde qui compte quelques 200.000 habitants.
 Jean-Louis y pratique actuellement une méthode de purification dont il nous parlera à son retour : le Pencha Karma.
Odile est par là-bas aussi, mais je ne sais exactement où.
Je m'imagine que le Pencha Karma ça doit être une espèce de nettoyage physique et  karmique super strong ?? Comme vous l'avez vu de temps en temps Sabine post un commentaire. Je viens de trouver un blog avec de bien belles photos sur Nagercoil, il s'agit de :
http://inde-eternelle.blogspot.com. C'est très beau, allez voir avec une pensée pour nos amis.
Allez courage Jean-Louis et toi Sabine écris nous. 

ps: photo du bassin du temple de Nagercoil

5 commentaires:

Julie a dit…

...ça ressemble à une initiative courageuse avant un nouveau départ... bravo Jean Louis... en plus ça doit être sympa d'avoir ton amoureuse près de toi... bon séjour à vous 2. Je vous embrasse fort.

Anonyme a dit…

C'est drôle. Quand je vois toutes ces photos j'ai une impression de familiarité. Merci pour le lien.
Amitiés

Corinne a dit…

Profitez bien du séjour et revenez-nous vite...Vous me manquez tous les deux.

laurence a dit…

Moi aussi, je pense à vous et espère vous revoir cet été à Hauteville.

Sabine a dit…

OH.....et dire que je n'ai pas vu ce post en Inde mais ce n'est pas grave cela me fait autant plaisir de le lire là dans mon canapé de Valence... trop heureuse d'être de retour: magnifique l'Inde mais j'aime tant "mes" amis,"mes" enfants, "ma" maison, "mon" travail, "ma" cuisine avec sa salade à l'huile d'olive et au citron, son oeuf à la coque sans piments, cumin, masala...ah! simplement le sel et le poivre! mais quel bonheur. Ah! pouvoir se donner rendez-vous pour dîner, mais quelle joie!
Au fait: nous avons fait un très très beau voyage.
Bisoux
Sabine