jeudi 10 janvier 2008


22 commentaires:

Vincent a dit…

ça c'est cool !

Stéphane a dit…

Allez hop, c'est parti !

Stéphane a dit…

Merci Adrien, Grand Magicien du "planet" !

Grâce à ton intervention : ça marche, j'y vois ! Je peux lire !
(...et j'ai bien noté ce que tu pensais de "mon" navigateur (c'est une belle couleur pourtant !)---> merci pour les "billes" que tu me donnes au passage.)

ipapy a dit…

Longue vie au Planet Sangha, Julie et Adrien félicitations

Corinne a dit…

Vous avez l'air de bien vous amuser tous...C'est super !!

ipapy a dit…

C'est chouette les petites photos pour les commentaires, non?
Si vous avez un compte Blogger mettez votre photo ce sera super!

Vincent a dit…

Ok coach ! Mais on fait comment ?

Chronophonix a dit…

(aka : Michel T)
C'est pour voir si ça marche, le coup de la petite photo...Bonne nuit à tous!

Sabine a dit…

BOn...je n'ai pas trop compris toute seule devant mon petit ecran de Nagercoil, Tamil Nadu, a quoi servait en fait un Planet Blog.... mais comme je sais que la Sangha est o combien porteuse et riche, je suis ok pour y contribuer...
Nous continuons a gouter l'Inde sous toutes ses facettes qui chaque jour nous apporte son lot de surprise: que dire quand tout un bus entier nous fait des grands signes pour nous indiquer que c'est la que nous devons descendre...quand 15 ou 20 personnes se relayent pour nous indiquer le chemin et nous emmener a bon port, quand un vieux Monsieur au regard petillant et au sourire edente, venus nous vendre des cartes postales, nous ecoute parler d'Amma en pleurant?
Affectueuses pensees vers Alin, Corinne, leurs enfants, et a la Sangha!
Jean-Louis et Sabine

Stéphane a dit…

Je reçois cette energie Sabine, merci

ipapy a dit…

Vincent, tu vas dans "modifier mon profil" et tu importes une belle image de toi.

ipapy a dit…

Ah Sabine et Jean-Louis, super heureux d'avoir de vos nouvelles. Je vous embrasse très fort. Portez vous bien. et postez régulièrement. Vous êtes nos correspondants à Nagercoil............

Stéphane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphane a dit…

Merci une fois de plus Adrien, je viens d'installer le nouveau navigateur... maintenant je peux enfin voir les photos prés des commentaires.
Bon, il ne me reste plus qu'à me familiariser avec le renard ;-))...(les tuyaux seront les bienvenus)

ipapy a dit…

Super Stéphane, très bien la photo. Avec Adrien tu as un nouveau super gourou

Stéphane a dit…

Oui : C'est Royal.

Vincent a dit…

Merci coach ! Je viens de le faire : petit test en direct

Très touché par le petit "reportage" de Jean-Louis et de Sabine : merci à vous

ipapy a dit…

super Vincent, heureux de te revoir bientôt

Vincent a dit…

Moi aussi Alain j'en suis heureux !
J'aime beaucoup la photo que tu as choisie (ipapy = 1 + 1 = 1)

gjmtenba a dit…

Mon vieux blog à l'abandon c'est
TENBA-BLOG. Après plusieurs essais et conseil de Nathalie cela ne semble toujours pas marcher...

Ann a dit…

Voilà, je suis bloggeuse, blog au nom de "Ande Vamos", à part cela, je ne sais pas ce que je dois faire d'autre, j'ai cité un texte tiré d'un livre de Jodorowsky, avec le libellé Sangha et je vais donc aller voir sur planet sangha.

Ann

Anonyme a dit…

Bonjour, Je n'arrive plus jamais à accéder au planet Sangha, et je ne suis pas la seule je crois. A quoi est-ce dû ? Y a-t-il quelque chose à faire ?