dimanche 13 janvier 2008




8 commentaires:

philippe a dit…

Whaou!!Et bien quelle contagion.

Acouphene a dit…

Génial ! et je ne l'ai même pas vu arriver :-))
merci j'y vais de ce pas

Vincent a dit…

mazette...

(très belle votre nouvelle photo aussi)

Vincent a dit…

Au fait : quelqu'un aurait-il des contacts à la Table Ronde pour faire réimprimer la biographie de Swamiji en 25 volumes ?....

Anonyme a dit…

merci !

genevieve

Anonyme a dit…

Bonjour à tous

Je me suis, moi aussi, beaucoup réjoui lors de l'apparition de ce nouveau site. J'ai même suggéré quelques développements possible à Daniel et Colette auxquels ils m'ont assuré qu'ils allaient donner suite. Soyez donc indulgent, la version actuelle du site est "un premier essai" et il devrait s'améliorer prochainement (vos suggestions à cet égard sont les bienvenues...).

Dans la foulée, j'ai fait le point avec eux sur les livres qu'ils ont en stock chez eux et qu'on peut donc leur commander directement.

Il s'agit des trois ouvrages suivants :

- Biographie de Swâmiji = quelques centaines d'exemplaires disponibles
- Candide au pays des gourous = environ 30 exemplaires disponibles
- Les yeux de l'orpheline (récit des lyings de Colette) = environ 70 exemplaires.

Je viens de passer une commande groupée pour La Bertais au prix unique de 15 euros par ouvrage quel que soit le titre (frais de transport inclus)...

Désolé mais pour les autres livres, j’ai fait main basse sur le tout petit stock qu’ils avaient et il faut désormais s’en remettre au marché de l’occasion pour les titres qui sont épuisés en librairie.

Lot de consolation : A ceux qui lisent l'anglais et qui sont sérieusement intéressés, Daniel est prêt à faire cadeau d'un jeu des "Collected Letters" (3 tomes en anglais, édités en Inde).

Vous pouvez passer vos commandes via l’adresse electronique de Colette indiquée à la page Lien de leur site...

Yann

Stéphane a dit…

Une bonne nouvelle ce site.
Entendu pour les développements...

Anonyme a dit…

Quelle richesse et quel défi aussi pour se laisser pénétrer par les paroles de sagesse d'un tel Homme!!!
J-P soimi-petto