lundi 7 janvier 2008


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour ipapy.
Es-tu re-ssucité? re-né? retour-né?
je te suggère un petit tour sur le site de JP:
http://djaipi-nedblog.blogspot.com/
ainsi qu'à nos frères indiens et à la sangha...
Un coucou particulier à Sabine, Jean-Louis, Odile, Christian,...et Laurence.
De tout coeur

ipapy a dit…

merci

Sabine a dit…

OUlla, comme me seraient douce l'humidite et la fraicheur de la valle de l'Eyrieux!!
Un peu le mal du pays ce jour a force de me faire regarder sous le nez en rigolant par les gazelles indiennes, mais sinon tout va bien, Jean-Louis profite des soins ayuvediques et nous entrons en contact avec l'Inde d'une autre maniere: hier soir diner chez le docteur avec la famille, trop marrant! Odile m'a appellee elle est dans un trou monacal m'a t-telle dit! Merci euh...Sharada pour ton coucou.
Bises et affectueuses pensees,
Sabine et Jean-Louis qui m'attend au "bistrot" du coin!

Mabes a dit…

Meilleurs voeux Alain pour cette nouvelle année, à bientôt !

ipapy a dit…

Bonjour Chère Sabine, je uis heureux de voir que tu as un ordi et une connection pas loin.
Je pense à vous deux et à Jean-Louis et son rabotage de karma.
Tiens nous au courant. Je vous embrasse

Julie a dit…

Romane et moi nous avons adoré aussi "la boussole d'or"... c'est bourré de "sens cachés" comme Harry... effectivement on est loin de l'enfant et le renard... quoique... attention aux apparences ;-))

Anonyme a dit…

Un vrai pigeon voyageur !!
Qui correspond bien au gémeaux!
Encalcat, est ce que le groupe est déjà formé ?
Bonne rentrée et beaucoup de joie et de bonheur pour vous deux.
Amitiés
carmen JC

Anonyme a dit…

Les "démons" sont le lien, bien sûr ! et cet ours qui peut enfin servir la noble cause !
Et les sorcières, les Gitans des Mers... ! et le fonctionnement de la boussole ! Et...

ça me parle carrément .

Anonyme a dit…

Bonjour iPapy,

Il est tout de même assez dure de ne pas bondir quand je lis les étapes de ton itinéraire (façade Ouest)... Si tu fais quelques balades ouvertes au "public" dans les parages, je serais ravi de m'y joindre ! Est-ce au programme ?

Mabes a dit…

même commentaire que Stéphane ! entre deux séjours familiaux... ; ))
Julie : bonne idée le planet blog...à condition que le ipap's reste ce qu'il est actuellement, non ? avec à nouveau des médits... !! merci pour tout et pour le reste !

philippe a dit…

Et,voilà une nouvelle étape,Ipapy.
Bien à toi,je t'embrasse.

Julie a dit…

Le blog "planet" ne va absolument rien changer au iPapy qui forcement reste le "must" de nos blogs... of course !

M-Jose a dit…

quel bonheur de voir le jardin . ah, çà fait du bien.Je serais heureuse de le retrouver fin février, mais surtout l'équipe et la présence d'Arnaud.
Mes meilleurs voeux encore.
Encalcat, c'est quand? St seurin, c'est lequel en gironde?? Fais un signe.
bises

Anonyme a dit…

bonjour ipapy, bonne année. Benoit

laurence a dit…

Bon, ben moi j'ai dû la perdre un peu la boussole, car j'arrive pas à voir trop le lien dans tous ces messages!
Pas grave, je me joins aux bises pour Sabine et Jean Louis!