dimanche 27 janvier 2008

Devinette

C'est rouge, ça roule à plus de 300 km/h, ça consomme aux environs de 40 litres d'essence au 100 km donc ça pollue beaucoup. Coté bruit c'est l'apocalypse. C'est italien, c'est plutôt inutile, c'est sublime ou affreux au choix. C'est quoi ?

C'est la dernière Ferrari F 2008, arme absolue sur les circuits pour l'année à venir. Elle vient d'être présentée à Maranello ( la ville de Ferrari) Jacques et moi, nous n'y étions pas. Peut être pour la présentation de la F2009, qui sait ?

4 commentaires:

jean-françois l a dit…

FORZA FERRARI!

akidbelle a dit…

Je vois que cette année, ils ont inventé le biplan! Le Baron Rouge de retour en 2009 sur un triplan?
Bises
Jacques

akidbelle a dit…

FORZA FERRARI! peut-etre du passé?
.. le nom de la toute nouvelle équipe de l'année, c'est Forza India. Et je suis sûr qu'ils n'ont pqs des voitures a 1700 Euros.. des pilotes non plus d'ailleurs.
A+
Jacques

gjmtenba a dit…

J'en ai une (*), une 512P, sa ligne est plus pure et harmonieuse que celle de ce monstre.



(*) Belle maquette reçue en cadeau, en zamak, que j'ai polie, montée, peinte, décorée, avec soin.