mercredi 16 janvier 2008

Trop fort Monsieur Mac


MacBook Air est ultra-fin, ultra-portable et ultra-différent de tout le reste. Mais on ne perd pas des kilos et des centimètres en une nuit. C'est le résultat d'une réinvention des normes. D'une multitude d'innovations sans fil. Et d'une révolution dans le design. Avec MacBook Air, l'informatique mobile prend soudain une nouvelle dimension.

MacBook Air a été conçu et élaboré pour profiter pleinement du monde sans fil. Un monde dans lequel la norme Wi-Fi 802.11n est désormais si rapide et si accessible qu'elle permet véritablement de se libérer de toute attache pour acheter des vidéos en ligne, télécharger des logiciels, stocker et partager des fichiers sur le Web.

Merci, cher Adrien de ta réactivité. Quelle petite merveille ce Macbook Air, "so sexy" comme ils disent là-bas ! Mais malheureusement "so expensive" comme je dis ici !!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Le chassis aluminium et l'emballage sont recyclable. Et l'écran est sans mercure ni arsenic (alors les autres....)
Anne C

Anonyme a dit…

Je me demande comment peut-on être béat devant ce type de matériel, l'autonomie doit être faible, le clavier riquiqui.
Pourquoi pas un Palm, il se met dans la poche, se connecte et échange avec l'ordi de bureau...

Asus a déjà déblayé le chemin des extra-plats.
Et Psion alors, 20 ans d'avance ?

Plus sérieux : est-ce que le bonheur ou le simple bien-être c'est d'avoir un PC plus plat, une télé plus grande, un TGV plus rapide, une Rolex au lieu d'une Swatch ?

ipapy a dit…

Ah ! Bonjour "Anonyme" ça faisait longtemps.....!

lilou a dit…

j'ai vu une démonstration hier sur le net : il est quand même pas mal, avec de super innovations (on peut faire des zoom comme sur l'iphone rien qu'avec des mouvements de doigts sur le pad).
Mais c'est vrai qu'il est vraiment, vraiment trop cher !
Mais toujours, je trouve que l'esthétique est superbe dans les produits mac !

Arnaud.L a dit…

il est annoncé a 1700€ c'est sure que ce n'est pas donné, mais je me serais attendu a pire, il reste quand même moins cher qu'un macbook pro...

Anonyme a dit…

ici anonyme, mais pas tant que ça: c' est Brigitte.
Je rejoins pour une part "anonyme" qui m' a précédée. Personnellement, j' ai un mac parce que j' ai été convaincue dans la "pratique" des avantages offerts (certaine simplicité dans la manip...), par contre en ce qui concerne le joujou plus plat que plat, suis pas assez "aficionada" pour apprécier ou m' enthousiasmer... Jusqu' à rejoindre le/la dit(e) anonyme: avoir, toujours avoir !!!... Et en plus, ça coûte cher... non mais ça va bien ?!
M' enfin, on avait été prévenu, c'pas i-papy ?! L' info était destinée aux mordus ! ...
Je laisse...
Ce que je trouve bien mignon, c' est de voir les points de vue... différents ! VIVE LA SANGHA ! VIVE LE BLOG ! VIVE NOUS ! ça fait du bien...
On nous parlait du "bordel " en Inde récemment sur ce blog, je confirme... c' est parfois un peu le bordel ici aussi, tant mieux...
SIGNE: Brigitte ; )

philippe a dit…

La vie est légère,légère,...sauf pr le prix,mais peut-être d'ici quelques années ,cela vaudra le prix d'une baguette,of course!!!!

Anonyme a dit…

Et, à quand la version champêtre avec le "Mac-bouc", antenne réceptrice en corne et clavier herbeux, à brouter (pour les "en-cas"...
J-P bouco-petto

gjm a dit…

J'étais l'anonyme de 14:16.
Parfois je suis enregistré automatiquement, parfois comme anonyme, ça dépend du vent.
Sur la minceur du matériel : j'ai 2 Longines, l'une de 1963 à mon retour d'Algérie ma famille m'a offert la première, une Conquest pour les connaisseurs (100% mécanique) ; 25 ans après ma femme m'a offert une Longines plus moderne, extra-plate, avec quartz, elle ne fonctionne plus depuis longtemps, elle perd des pièces.
Elle est plus "design" et fait très bien dans ma collection de ruines horlogères familiales !
La première démarre toujours au 1/4 de tour.
Pour le SAV de l'AirBook, cela va être sans doute du difficilement
réparable...échange standard en vue, bilan écologique pas brillant.

laurence a dit…

Je pense que tu as raison, Philippe, ça vaudra peut-être le prix d'une baguette, les boulangers se faisant de plus en plus rares!!! Faut dire que tout en courant après le technologie dernier cri on pleure par ailleurs sur la baguette traditionnelle qui se perd!!! Qu'il est complexe, l'être humain!

gjm a dit…

Il y a encore plus fort, sur You Tube
Le Grand Déballage : présentation de l'authentique McBook AIR !!!
Pas de pollution, pas de recyclage, pas de panne, une merveille, enfin !
P.S. je ne sais comment envoyer cette video à l'iPapy-Blog...
Vous la trouverez facilement grâce à Google ou mieux grâce à EXALEAD le moteur français ( avec lequel il est possible d'échanger )