Punaise ça secoue dur par ici... hier Corinne... aujourd'hui toi... en tous cas je constate comment ça résonne par ici et maintenant... aïe ça fait mal ;-) !
Je perçois le chemin comme une affaire de chevalier. Arnaud dit que la Voie n'est pas pour les amateurs, je me range pourtant sans discuter dans cette catégorie, alors que faire pour être honnête? Tout abandonner et ou continuer à bricoler en espérant que grandisse le le bébé candidat disciple?
Le laxisme,Ives l'a évoqué un jour et cela me conçerne. Stop. C'est la bonne période pour écouter le silence en méditant,n'est ce pas? Suite à ce rappel, ok, matin et soir dans le rythme que la posture assise engendre.
Nourrie par les quinze jours que je viens de passer à Hauteville au cours desquelles des réunions avec Alain ont eues lieu (Boostantes à souhait !) je vois que le disciple prends des muscles et que le saboteur se dégonfle petit à petit. Ni plus ni moins. Motivation à bloc et pratique assidue tout au long de la journée. J'ai truffé mon quotidien de "rappel à soi" efficaces. ça marche du feu de Dieu ! (C'est le cas de le dire !) Mon coach c'est Yann LB, pas Alain, mais la "direction" est la même et c'est ce qui compte !
15 commentaires:
Petit rappel aux grands effets : le saboteur a frémi et s'est soudain fait tout petit...
Merci Alain !
Isabelle
OK, Alain, ça tient toujours la route depuis l'impulsion transmise à HV lors d'1 réunion.Je t'en remercie à nouveau . Quoi d'autre ?!...
philippe g
Punaise ça secoue dur par ici... hier Corinne... aujourd'hui toi...
en tous cas je constate comment ça résonne par ici et maintenant... aïe ça fait mal ;-) !
Oui.
Albert
Rappel hyper important. Je m'observes et je vois...
Merci Alain
Et bien ,c'est vrai coach.
Toi et Corinne vous êtes revenus gonflés et nourris.
Bingo!
Et bisous*
Hum... Moi aussi, je me fais petite!
Je perçois le chemin comme une affaire de chevalier. Arnaud dit que la Voie n'est pas pour les amateurs, je me range pourtant sans discuter dans cette catégorie, alors que faire pour être honnête? Tout abandonner et ou continuer à bricoler en espérant que grandisse le le bébé candidat disciple?
oui,Alain.
La meditation est le temps priviligie ou je suis observe,car pas grande chose d'autre peut etre observee.Pas a manquer.
Merci pour ce "coup de pied au cul" Alain. J'avoue, l'Olivier ne fait pas encore ce qu'il devrait côté méditation...
Le laxisme,Ives l'a évoqué un jour et cela me conçerne.
Stop.
C'est la bonne période pour écouter le silence en méditant,n'est ce pas?
Suite à ce rappel,
ok,
matin et soir dans le rythme que la posture assise engendre.
dimitri
Voici un post que je vais méditer grave !
Merci Alain pour " ce petit rappel"
... idéal pour remettre le saboteur à sa place
Nourrie par les quinze jours que je viens de passer à Hauteville au cours desquelles des réunions avec Alain ont eues lieu (Boostantes à souhait !) je vois que le disciple prends des muscles et que le saboteur se dégonfle petit à petit. Ni plus ni moins.
Motivation à bloc et pratique assidue tout au long de la journée. J'ai truffé mon quotidien de "rappel à soi" efficaces.
ça marche du feu de Dieu ! (C'est le cas de le dire !)
Mon coach c'est Yann LB, pas Alain, mais la "direction" est la même et c'est ce qui compte !
Enregistrer un commentaire