vendredi 4 janvier 2008

Tu veux ma photo ?

Pour vous souhaiter la nouvelle année, voici un petit clin d’œil de notre part . Il s’agit d’une conversation que nos deux garçons (Axel 8 ans et Hélier 6 ans) ont eue lors du déjeuner du 31/12/2007 à table.

Hélier : Tu veux ma photo ? Axel : Ahhhh !!!
Hélier : Tu veux ta photo parce que tu ne te vois pas ta tête ?
Axel : Ouais, je la vois si je mets un miroir en face.
Hélier : Non, mais est-ce que tu vois ta tête immédiatement ? Axel : Oui, si je prends un miroir tout de suite.
Hélier : Non, mais tu en a pas. Est-ce que tu vois ta tête pilepoil, maintenant ?
Maman : Hélier, et toi, qu’est-ce que tu vois ?
Hélier : Je vois ce que je vois : papa, la table, le manger,… Maman : Et ta tête, est-ce que tu vois ta tête ?
Hélier (me regardant d’un air incrédule) : Je vois rien.
Axel : Moi, je vois la pointe de mon nez.

Il faut préciser que les enfants ne nous ont jamais entendu parler de D.Harding. Grosses bises et à bientôt.

Lourdes VILALTA et Xavier ALONSO

4 commentaires:

philippe a dit…

Bonjour Ipapy et Corinne,
Bonne Année 2008 à vous.
Je suis heureux de vous retrouver.
Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Ah! ces enfants nous surprennent tous les jours par leur bon sens et leur humour. Je me dit souvent qu'avec mes 3 enfants j'ai la chance d'avoir trois gourous à la maison.
Bon retour à ipapy et Corinne
Meilleurs voeux pour 2008 !
Isabelle au bois dormant

Stéphane a dit…

C'est fort !! comme ça, spontanément ?!

Anonyme a dit…

merci Lourdes et Xavier pour ces mots d'enfants qui sont encore dans la lumière,de vrais petits gourous.
Félicitations pour vos 2 enfants.
a quand de vos nouvelles?