lundi 21 janvier 2008

Moisniversaire et retrouvailles

Quel beau cadeau pour le premier "moisniversaire" de notre petit Gabin :
la rencontre avec iPapy et Corinne !


Et bien voilà... à peine arrivé parmi nous, iPapy est réquisitionné par Joseph pour participer à la Piston Cup (célèbre course gagnée par Flash Mac Queen, héros du dessin animé Cars, ndlr) !

Bien sûr nous vous tiendrons au courant régulièrement via reportage photos
car Romane arrive demain !

8 commentaires:

Julie a dit…

Superbes les photos... j'ai hâte de vous retrouver et je pense que Romane aussi ! A très vite !!!

Claudie a dit…

Que les adultes ne soient pas trop bruyants pour la fête de ton 1er mois ,petit Gabin pour dormir et rêver tranquillement .
Dans quelques temps ?joseph, grand frère ,tu pourras jouer aux voitures avec petit frère qui mettra sans doute d'abord un peu de pagaille .
Plein de gros câlins tout doux à mes petits trésors.
mamidou

akidbelle a dit…

Que personne ne me dise ou pointe le doigt de Gabin. Surtout, que personne ne me le dise!
Bises
Jacques

gjmtenba a dit…

Je lance un défi à iPapy, à Joseph, à Romane, à Gabin, à mes petits-enfants pour le meilleur temps dans la course Cars, en démo gratuite sur Mac !

Attention j'ai déjà fait deuxième !!!
NB avec le clavier.

Sur la photo, c'est clair Gabin a qq chose à dire / montrer à son Papy.

ipapy a dit…

Merci gjm je vais de ce pas chercher la démo. Fais gaffe, on va s'entrainer sérieux.........

Anonyme a dit…

Jacques, regardes le commentaire de ipapy, son doigt pointe aussi au même endroit que celui de Gabin !
J'ai une de ces trouilles.
Surtout, NOUS NE VOULONS RIEN SAVOIR............. CHUT
Bise

akidbelle a dit…

OK Béatrice! Merci.
Bise
Jacques

Berit a dit…

quelle regard eveille du petit Gabin!