lundi 28 janvier 2008

Yes

5 commentaires:

Olivier a dit…

Oui! C'est génial. C'est de qui la musique? Ca recolle mes "morceaux de coeur brisé" en tout cas...

laurence a dit…

Ah j'adore aussi!!! Et réponse à la question "how can a man like me remain in the light?", eh ben, en continuant à voguer sur IPapy blog!

Ann a dit…

Excellent !!! Moi aussi j'aimerais savoir qui a écrit cela, Je ne comprends pas l'entièreté des paroles et je voudrais pouvoir les lire. Soit vous les avez et vous pouvez me les transmettre ? Ici ou sur mon adresse mail, soit si j'ai le nom du chanteur et je peux faire des recherches. Merci.

annmarchal@belgacom.net

Anonyme a dit…

J'adoooore !! :)
Merci iPapy !


L'auteur s'appelle M. Ward.
Voici l'adresse de son site :
http://www.mwardmusic.com
où l'on peut écouter cette chanson et quelques autres

et voici un site avec les paroles :
http://www.absolutelyrics.com/lyrics/view/m._ward/chinese_translation/

Ann a dit…

Merci Loïc, entretemps j'ai fait la même démarche. Merci de toute façon pour le suivi.