samedi 19 janvier 2008

Diaporama sans fin


Comme si vous n'aviez pas vu assez de photos du hoggar sur ce blog...
Même moi qui n'ai rien à voir avec les randonnées retraites, je me met à poster des photos!

En fait c'est plutôt pour illustrer l'aspect infini d'Internet:
Le diaporama est une sélection d'une vingtaine de photos en rapport avec le désert du hoggar sur flickr (une simple recherche avec les mots "desert hoggar", sur flickr.com, un site de partage de photos), donc à chaque fois que des personnes ajouteront des photos du hoggar sur flickr.com, il y aura de nouvelles photos dans ce diaporama. Dans 1 mois, ce diaporama ne sera déjà plus le même. Et ça, ça m'amuse beaucoup!

Bon, j'ai pris le hoggar comme sujet, car c'est un des centre d'intérêt des auteurs et des lecteurs de ce blog.

Pour ceux qui pratique la photo, et qui veulent les partager, je leur conseille d'aller s'inscrire sur Flickr , pour ceux qui aiment la photo, d'aller faire une simple visite de temps en temps .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une belle idée que tu as eue là et ça m'a fait drôle, ces photos provenant de gens du monde entier, dont le lien est d'être allés dans le Hoggar. Une de mes grandes amies, Djam, en rentre juste et a mis ses photos sur Flikr... et nous voici tous reliés bien sûr, ici aussi, puisque l'expérience de mon amie est potentiellement dans ce diaporama que tu as créé, donc Djamila est ici aussi !
(je suis un peu... compliquée, mais c'est ce que je voulais dire !)(tout ça pour dire : "merci c'est super !")

Julie a dit…

Excellent !

Adrien a dit…

Merci,

Très content que ça ai plu, et je crois avoir trouvé les photos de Djamila:
http://www.flickr.com/photos/pinsetoliviers/

Anonyme a dit…

Ohlala !! Tu es un fin limier ! Je me demandais ce que ça ferait sur pincetoliviers (Olivier Pincette ?), mais oui ! ... sauf que nous voici... démasquées !

philippe a dit…

Un moment de rêve ...
Merci.

ipapy a dit…

Super idée Adrien, je suis fier de notre nouveau collaborateur.

ipapy a dit…

J'adore de voir toutes les photos sur les commentaires

ipapy a dit…

Adrien, "rien à voir avec les randonnées".......pour l'instant........