dimanche 13 janvier 2008

l'Alchimiste

9 commentaires:

Sabine a dit…

PLEIN DE BISOUX ALAIN, CORINNETOUT VA BIEN...J'ADORE ABD EL mALIK MAIS NE PEUT L'EOCUTER ICI...CE SERA POUR LE RETOUR...QUI S'APPROCHE N'EST-CE PAS!

jEAM-lOUIS ET SAbine

ipapy a dit…

Ah Coucou Sabine, alors tout va bien à Nagercoil, super. J'ai hâte de voir comment va être Jean-Louis. S' il a rajeuni de 20 ans je pars pour Nagercoil derechef

deed yea a dit…

Il a décrit son itinéraire dans un livre : Qu'Allah bénisse la France, aux éd Albin Michel, coll espaces libres, réédité en format poche (2007).

Anonyme a dit…

Nous écoutons son disque de temps en temps... nous aimons beaucoup.

J'ai cliqué à gauche sur le triangle
et une femme en combinaison rose sexy
est apparue !
gjm

Planet Blog : rien à voir, rien à faire, rien ne marche.

Acouphene a dit…

J'aime bien savoir ce qu'Arnaud dit...

Anonyme a dit…

Merci Alain

Anonyme a dit…

vu en concert aux Eurockéennes, merveilleux moment musicalement et de communion je dirais entre les musiciens et avec le public
francine

philippe a dit…

Toi,le Tout Autre...

Anonyme a dit…

Abd-Al-Malik va sortir un nouvel album solo cette année ainsi qu'un autre livre, à priori dans la même veine "qu'Allah bénisse la France" et aussi un album collectif.
La chanson "l'Alchimiste" a été écrite pour son maître spirituel Sidi Hamza Boutchich. Il en parle aussi dans la chanson "Gibraltar" de son dernier album.
Anne C